C du a croi c perte marron? Suis-je enceinte?

Phiphi79 -  
sabrinadonar Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fais une fausse couche le 11janvier suivi d'un curetage le 13 janvier, et après l'arret de mais saignement j'ai ré-essaiyé tout de suite sans attendre mon prochain cycle. La j'ai des pertes marrons et des fois rouge, et se n'est pas abondant je pensais que c'étais mes regles mes au final je vois bien que se n'est pas sa. C'est du a crois c'est perte marron?? Suis-je enceinte??

Merci de me faire part de vos réponse, ou de se que vous pensé

Phiphi79
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Moi jai sus que jetait enceinte quand jai perdu des perte marron tre claire
0
Phiphi79

moi il son pas du tout clair et sa coule que la journée pas le soir, j'ai très envie de savoir si c'est sa pour faire attention j'ai pas envie de refaire une fausse couche, en plus j'ai rendez-vous au gynécologue le 21 pour voir si tous va bien si je me suis remis du curetage. La j-ai aucun symptome en tous cas qui peux confirmé a part c'est perte mais je ne sais pas si sa viens de sa
0
sabrinadonar Messages postés 53 Statut Membre 9

Bonsoir j ai le meme souci mes dernier regle son du 9 janvier hier soir mal en bas du ventre ce matin des perte marron foncer mais tres tres peux je ne sais pas trop car j eu un long cycle je ne sais pas trop quoi faire si je doit vraiment faire un teste de grossesse j peur d' etre decu si on peux nous aider merci
0
Phiphi79

Moi aussi j'ai des fois mal au ventre comme si c'est les règles qui allait arrivée, mais pas tout le temp, je sais pas quoi faire j'ai peur j'ai pas envie de refaire une fausse couche aidez moi nous s'il vous plait merci
0

Ne panique pas trop car si tu es enceinte c pas bien moi pour la premier grossesse j eu tres tres mal au ventre pendant longtemps mais c etais normal car le bb s accroche et c est aussi l uterus qui travail moi ce qui me fait peur c les perte marron fonce mais c comme des perte blanche sauf qui son marron la texture du blanc d' ?uf desoler des detail
0

Bonjour pour moi c un mais toujours des saignement j fait une pris de sang positive maintenant je vais savoir demain si le taux a bien augmenter et vous ???
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi prêt des perte marron claire pas tout le temps
0
Phiphi79

ah ok mais moi j'ai pas encore de retard de règle donc je peux pas encore faire de test
0