Help !!! grossesse ou pas?

cl3592 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 11 févr. 2011 à 10:12
 aurore - 14 févr. 2011 à 10:01
Bonjour à tous,

Voila, j'ai arrêté ma pillule il y à environ 4 mois, et le mois dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copin (nous envisagons serieusempent d'avoir un bébé).quelques jour après ce rapport, j'ai eu des perte marrons sa n'a duré que 3 jours (je ne pense pas que se soit mes règles car c'est arrivé 15 jours en avance) mais depuis cela fait 12 jour que je devrait avoir mes règle mais aucune regles à l'horizon alors que je suis normalement réglée comme une horloge. Javou que Cela m'inquiète un peu, Pour info j'ai fait deux test de grossesse et ils sont négatifs . Est-ce déjà arrivé à quelqu'un??

Merci d'avance pour vos réponses?

4 réponses

salut, moi je te conseillerais de faire une prise de sang tu demande a ton medecin generaliste
0
cl3592 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 11:41
Oui mais ont m'a dit qu'il fallait attendre 3 semaines avant de faire la prise de sang :s donc en attendant je sais pas quoi faire surtout que si je ne suis pas enceinte je ne sais pas ce que c'était ces pertes marrons 15 jours en avance :s
0
tu peux aller voire ton gynecologue une echographie suffit pour t'éclairer .
0
cc moi jai se proble jai un retard 1semain jai fait deux teste de grossesse negatif samedi jai etait voir mon medecin et elle a rien vu pas de grossesse sniff elle ma dit que sa pouvais etre une ovulation tardive et qui fallait attendre .
0