Ma cocotte de 2 ans ne mange pas...

Magaly - 10 févr. 2011 à 01:20
soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 10 févr. 2011 à 11:17
Bonjour,
Ma fille de 2 ans ne mange pas ..
Je ne sais plus quoi faire en faite elle ne mange pas avec moi
si exemple je demande a ma mere devenir pour le souper ma fille va vouloir manger a la caprice d'un bb prendre la bouché et lui mettre ds la bouche ....
je vais chez mon frere il es a la table donne le souper a son fils elle veux manger avec eux et mange meme avec gourmandissent de se remplir la bouche mais des quel se retrouve avec moi plus rien seulement la bouteille de lait que faire ???

je suis inquiete de l'avoir ainsi
elle es cerné elle dort pas tres bien je la couche vers 8hrs et se reveille desfois vers minuit 1 heure du matin et ne se rendort que quel que heure plus tard je tien a spécifier que quand son pere es la elle mange dort foctionne comme je voudraient quel soient ....

bref si quel qu'un a de bon conseil a me donner j'en serai plus que ravi :)

Merci ..
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 272
10 févr. 2011 à 11:17
Bonjour

Qu' elle vous fasse tourner en bourrique en ne voulant pas manger avec vous c'est normal.
Elle vous voit inquiète et stressée probablement.

Mais qu'elle ne dorme pas correctement c'est effectivement bizarre.

Sa chambre n'est-elle pas trop chauffée ?
Ne fait-elle pas des cauchemars ?
A-t-elle une veilleuse ?
Une histoire le soir ?
En avez-vous parlé au pédiatre ?
0