Un bb...

magui12 - 9 févr. 2011 à 22:23
 magui12 - 1 mars 2011 à 18:44
Bonjour,
j ai 18 ans j' éssais d'avoir un bb deouis 3 mois avec mon chéri
je commence à chercher si tôt parceque j ai contracter une ist losque j'étais avec mon 1er copain (il me trompait) à ma derniere opération tout étais niquel mes trompe étaient perméables.
Le 1er mois (decembre) j ai fais une fausse couche o bout de 3 jours de retard et depuis plus rien mon copain et moi on s'impatiente la j attend mes regles j'ai la sensation que je vais les avoir (douleurs o bas du dos)
Mais je vient d'avoir une vive douleur tres rapide venant de mon utérus je ne sais pas se que sa veux dire
Mon médecin ma conseiller de retourner voir mon gygy o bout de 6 mois s'il y a tjrs rien
et aussi c'est quoi cette histoire de glaire??? moi je n ai jamais attendu parler et encore moi l avoir aperçu c grave???
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

je suis étudiant en médecine, et je peux vous donner quelques statistiques sorties d'un de mes bouquins de cours :
le délai moyen de conception est de 5,7 mois, 50% des couples conçoivent en moins de 3 mois et 90% en moins de 12 mois, tout ca impliquant des rapports réguliers, et bien sûr non protégés.
Fort de ces chiffres, j'ai envie de vous répondre : ne vous inquiétez pas, il arrivera bien assez tôt.

Maintenant, vos trompes sont perméables et vous avez déjà réussi à tomber enceinte (même si malheureusement, vous avez fait une fausse couche), ce sont d'autant plus d'arguments pour vous rassurer.

Encore quelques chiffres, et un peu de bla bla de mes livres de cours : 1 oeuf fécondé sur 5 mène à une grossesse.
En général les embryons sont "éliminés" assez tôt, et les femmes ne se rendent même pas compte qu'elles ont été enceintes, bien sûr, cela n'empêche pas que certains embryons peuvent se développer un peu plus, puis s'arrêter. La cause est souvent le fait que ces embryons ne sont pas viables, et l'organisme "s'en débarrasse" tôt.