Avec ses déni comment on peut se rendre compt

choucou.steph - 9 févr. 2011 à 18:03
mel1012 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 13 févr. 2011 à 22:26
Bonjour,
j'ai déjà eut une fille il y a 6ans et j'ai resssentis tout de suite ma grossesse, depuis j'ai un streriller en cuivre...mais depuis quelques temps j'ai une impression étrange dans mon ventre sa me rapelle ma premiere grossesse à 2-3mois comme des balonements des fois c'est plus dure sur un coter de mon ventre et des fois c'est l'autre côté, j'ai toujours mes régles donc je ne m'inquiète pas plus sauf que là j'ai perdu du poids (par régime) mais mon bas ventre est un peu gonflé alors que d'habitude quand je fais se poids il est plutot plat..ma poitrine n'est pas gonflée donc je trouverai sa bizar d'être enceinte....esque c'est phychologique? esque c'est un problème intestinal (je ne suis pas contisper pourtant) ou il y a des rique pour que je sois enceinte malgré d'avoir mes régles, une poitrine qui n'a pas changer....merci si on peut me répondre.
A voir également:

1 réponse

mel1012 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 5
13 févr. 2011 à 22:26
Bonjour,
Je connais une fille qui est tombée enceinte avec un stérilet et elle a pu avoir son bébé. Je sais aussi qu'on peut faire des réactions au stérilet, genre d'infection (douleur au ventre).Le cuivre de son stérilet s'est complètement désagrégé. Le mieux c'est de consulter le plus tôt possible.
0