Debut de grossesse de ma copine

Levw - 9 févr. 2011 à 16:45
 lee - 9 févr. 2011 à 21:15
Bonjour,

J'ai 15ans, et , j'ai fais l'amour avec ma copine ( qui a 16 ans).
J'avais mis un préservatif et tout c'est très bien passé.. C'était environ le 22 Janvier .
Aujourd'hui(9 Fevrier), elle souffre de douleurs dans le bas ventre et, elle me dit qu'il est " tout dur ". Elle a eu mal aux seins ce matin aussi.
Est-ce un début de grossesse ?
Je panique un peu.. Merci de vos réponses...

L.
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 févr. 2011 à 16:49
Bonjour

Personne ne pourra te dire à travers un écran si ta copine est enceinte. Ces symptômes peuvent avoir d'autres causes.

Sais-tu quand elle doit avoir ses règles? Et quand tu as retiré le préservatif, il n'y a pas eu de problème?
0
Lorsque j'ai retiré le préservatif, il n'y a rien eu d'anormal, rien a "coulé"
Elle m'a dit qu'elle aurait du avoir ses règles aujourd'hui
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 févr. 2011 à 17:19
Qu'elle attende une dizaine de jours de retards et si ses règles n'arrivent toujours pas, qu'elle fasse une prise de sang.
0
Bonjour,
Pour savoir si ta copine est enceinte, attend déjà de savoir si elle a un retard de règles. Si c'est le cas, elle doit faire un test de grossesse ou une prise de sang et tu saura si elle attend un ptit bout de chou! Il faut cependant faire attention, car si elle le fait trop tôt, le résultat peut-être négatif alors qu'elle est enceinte. Je rappelle qu'elle peut faire tous les tests gratuitement sans avertir ses parents si elle va au planning familial dans l'hôpital de ta ville.
0
tu as dit "Il faut cependant faire attention, car si elle le fait trop tôt, le résultat peut-être négatif alors qu'elle est enceinte"
Trop tôt signifie combien de jours/semaines?
Merci pour ta réponse :)
0
Attendez au moins 10/15 jours, et ce sera bon.
0
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
9 févr. 2011 à 17:22
Attendre une semaine en cas de retard de règles sera suffisant
0
a t elle fait un test de grossesse si c et pas le cas va a la pharmacie et achete le test clairebleue il et tres fiable
0