A voir également:
- Debut de grossesse de ma copine
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
9 févr. 2011 à 16:49
9 févr. 2011 à 16:49
Bonjour
Personne ne pourra te dire à travers un écran si ta copine est enceinte. Ces symptômes peuvent avoir d'autres causes.
Sais-tu quand elle doit avoir ses règles? Et quand tu as retiré le préservatif, il n'y a pas eu de problème?
Personne ne pourra te dire à travers un écran si ta copine est enceinte. Ces symptômes peuvent avoir d'autres causes.
Sais-tu quand elle doit avoir ses règles? Et quand tu as retiré le préservatif, il n'y a pas eu de problème?
Bonjour,
Pour savoir si ta copine est enceinte, attend déjà de savoir si elle a un retard de règles. Si c'est le cas, elle doit faire un test de grossesse ou une prise de sang et tu saura si elle attend un ptit bout de chou! Il faut cependant faire attention, car si elle le fait trop tôt, le résultat peut-être négatif alors qu'elle est enceinte. Je rappelle qu'elle peut faire tous les tests gratuitement sans avertir ses parents si elle va au planning familial dans l'hôpital de ta ville.
Pour savoir si ta copine est enceinte, attend déjà de savoir si elle a un retard de règles. Si c'est le cas, elle doit faire un test de grossesse ou une prise de sang et tu saura si elle attend un ptit bout de chou! Il faut cependant faire attention, car si elle le fait trop tôt, le résultat peut-être négatif alors qu'elle est enceinte. Je rappelle qu'elle peut faire tous les tests gratuitement sans avertir ses parents si elle va au planning familial dans l'hôpital de ta ville.
DCI
Messages postés
88516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
37 739
9 févr. 2011 à 17:22
9 févr. 2011 à 17:22
Attendre une semaine en cas de retard de règles sera suffisant
9 févr. 2011 à 16:55