Démangeaisons et brûlures

lilou14 - 8 févr. 2011 à 22:06
anitram Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 18:59
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport (protégé & assez douloureux) il a 3 jours, et depuis j'ai des brûlures & des démangeaisons au niveau du vagin et de la vulve. Ca s'accompagne de pertes blanches.
Ca m'inquiètes, est ce que quelqu'un peu me dire ce que ça pourrait être? Est ce qu'un gel pour toilette intime serait efficace?

Je vous remercie.

7 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
Modifié par Miharu-Miharu le 8/02/2011 à 22:28
Allergie au latex des préservatifs, peut-être ?

Sinon c'est peut-être une mycose (infection), mais ça me parait un peu bizarre que celle-ci apparaisse au moment de votre premier rapport, surtout si vous avez utilisé un préservatif.
0
Oui j'avais aussi pensé à une mycose, mais effectivement t'as raison, je vois pas trop comment elle aurait pu arriver là en fin de compte...
Je crois que le mieux c'est encore d'aller consulter un gynéco...
0
J'ai eu le même problème après un de mes rapports avec le même copain (toujours protégés). Des démangeaisons et des pertes anormales. Je suis donc allée voir le médecin vu que ma maman est au courant. Il a fait un prélèvement et il pensait à une IST ( ne t'inquiète pas ) certains trucs passe à travers le latex comme les herpès je crois. Résultat après ça je me suis vraiment inquiétée, mes règles sont pas venues, un énorme bazar..
Un gel intime fait toujours du bien je pense... Et le médecin m'avait donné des ovules (sur ordonnance) à mettre pour faire partir cette infection. Quand les résultats du labo sont arrivés je n'avais rien, mais je sais toujours pas ce que j'ai eu. Enfin le principal est que ce soit passé.
Pense pas que ce soit grave, essaie d'en parler avec ta maman, dans un planning familial... C'est déjà bien que tu es pensé au préservatif :)
Ma mère a aussi pensé à une allergie au latex mais j'utilisais les mêmes justes avant et rien ne m'était arrivé.
Bon courage, en espérant que ma petite mésaventure puisse t'aider...

PS: Parle en avec ton copain, si tu as confiance en lui. Avec le mien ça c'est plutôt bien passé.
0
Une IST? Oh non...
Je pense que je vais quand même en parler à ma mère oui, je l'ai pas encore fait, mais cette histoire me stresse un peu trop pour que j'en parle pas. Et donc ça s'est passé vite pour toi avec les ovules et tout? Et ça n'est jamais revenu depuis? Parce que ça aussi, je me dis que si ça recommence à chaque fois, on a franchement pas fini... Enfin je sais pas. =/
En tout cas, merci beaucoup ça me rassure un peu déjà de savoir que je suis pas la seule à qui ce genre de chose arrive. =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je pense pas que tu sois la seule.
Une IST c'est pas forcément grave, vois pas tout de suite le sida ou syphilis ;)
Un herpès est considéré comme une IST (j'ai un petit bouquin que m'a donné l'infirmière du lycée), infection à trichomonas (le médecin pensait à ça tout d'abord). Plein de femmes ont eu ça, des champignons. Ca se soigne.
En ce qui me concerne je n'ai eu aucun soucis depuis.
Ca c'est passé vite oui, j'ai pris les devant, j'en ai parlé à ma mère, étant interne je pouvais pas aller voir un médecin sans elle, je suis allée en pharmacie ou j'ai acheté un ovule à mettre (comme un tampon) puis voyant que ça passait pas j'ai conculté un médecin de garde qui a fait une analyse d'urine, et un prélèvement vaginale. Il m'a mis sous traitement et 10 ovules à mettre pendant 10 jours. Tous ça en 1 semaines 1/2 grosso modo.
0
Ah oui d'accord. Je vais prendre rendez vous chez le médecin rapidement pour savoir exactement ce que c'est.
Merci beaucoup! =)
0
anitram Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 18:59
moi aussi j'avais des perte blanche démangeaisons brulures la total. je les eu a l'age de 11 ans en ce moment j'ai 22 ans. j'ai tous fais rdv avec plusieurs gynéco ils mont donné des traitement je devais pas aller au soleil mais sa na pas changer grand chose au contraire ça à enpiré. j'ai trouver la solution il y a 2 semaine et la je me sans bien.
0