Raport non proteges
clelialove
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, j'ai eu 2 rapporrs en suivants avec mon copain seulment, on s'est pas protégé et il est possible qu'il m'ai ejaculé dedans.
les raports se sont passés samedi.
serait- il possible d'etre enceinte?
au bout de combien de temps les symptomes d'une grossesse aparaissent ils?
merci;
alors voila, j'ai eu 2 rapporrs en suivants avec mon copain seulment, on s'est pas protégé et il est possible qu'il m'ai ejaculé dedans.
les raports se sont passés samedi.
serait- il possible d'etre enceinte?
au bout de combien de temps les symptomes d'une grossesse aparaissent ils?
merci;
A voir également:
- Raport non proteges
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégés pendant les regles - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Coca cola et nescafé comment éviter une grossesse après un rapport non protégé - Forum Sexualité
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
A partir du moment où le rapport n'est pas protégé, il ya bien sur des risques de grossesses. Il ne te reste plus qu'à attendre de voir si tes règles arrivent: si tu as un retard d'environ une semaine, tu pourras faire une prise de sang.
A partir du moment où le rapport n'est pas protégé, il ya bien sur des risques de grossesses. Il ne te reste plus qu'à attendre de voir si tes règles arrivent: si tu as un retard d'environ une semaine, tu pourras faire une prise de sang.
Petite apparté: il vaut mieux que tu répondes à la suite de mes commentaires, et pas à la suite de ta question, sinon ça risque d'être dur à suivre ;-)
Pour répondre à ta question, ça ne servirait à rien de faire un test maintenant car une grossesse est difficilement décelable dans les premiers jours.
Pour répondre à ta question, ça ne servirait à rien de faire un test maintenant car une grossesse est difficilement décelable dans les premiers jours.