Je pense que mon bébé fait des reflux

val - 7 févr. 2011 à 21:54
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 12 févr. 2011 à 15:08
Bonjour,

par ce mail je voudrais vous demander de l'aide
je suis maman de mon premier qui vient juste d'avoir 3 mois la semaine dernière et je me tracasse car il régurgite très souvent 1, 2 voir 3 heures après son biberon mais ne s'en plaind pas du tout, il est souriant, grossit et ne pleure pas
je suis allée voir un ostéophate il y a 4 jours avec et il m'a dit que son diaphragme était un peu comprimé.
deux jours après il n'a plus régurgité mais voilà que depuis ce matin il recommence et cela me tracasse
Quelqu'un a t-il déjà connu cela?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
8 févr. 2011 à 00:48
Bonsoir,

Il serait prudent d'aller revoir le pédiâtre, le lait ne convient peut être pas très bien, le bébé, boit peut être un peu vite, il peut y avoir plusieurs raisons !
Ne paniquez pas, mais rendez-vous à la consultation, vous serrez tout à fait rassurée.
Bonne nuit
0
Bonjour,ma fille de 4 mois est née prematurée avec un estomac tres fragile dc des reflux,mon pediatre néonat ns a conseillés Nutrilon AR qui est un lait epais special anti regurgitations et depuis elle ne regurgite plus ,elle a le hoquet a chaque bib mais c'est normal,ts ce mettra en ordre quand elle se tiendras seule assise(il ns l'a dit hier),voilou j'espere que je vous ai aidez un peu
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
12 févr. 2011 à 15:08
mon petit de 2 mois régurgitait du coup le pédiatre m'a prescrit du thiken up c'est un épaississant pour le lait et ca marche! il s'achète en pharmacie mais consulté votre médecin
0