Je pense que mon bébé fait des reflux
val
-
7 févr. 2011 à 21:54
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 12 févr. 2011 à 15:08
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 12 févr. 2011 à 15:08
A voir également:
- Je pense que mon bébé fait des reflux
- Bébé tire la langue reflux - Guide
- Reflux gastrique avec glaires - Accueil - Troubles digestifs
- Mon bébé tape - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonsoir,
Il serait prudent d'aller revoir le pédiâtre, le lait ne convient peut être pas très bien, le bébé, boit peut être un peu vite, il peut y avoir plusieurs raisons !
Ne paniquez pas, mais rendez-vous à la consultation, vous serrez tout à fait rassurée.
Bonne nuit
Il serait prudent d'aller revoir le pédiâtre, le lait ne convient peut être pas très bien, le bébé, boit peut être un peu vite, il peut y avoir plusieurs raisons !
Ne paniquez pas, mais rendez-vous à la consultation, vous serrez tout à fait rassurée.
Bonne nuit
Bonjour,ma fille de 4 mois est née prematurée avec un estomac tres fragile dc des reflux,mon pediatre néonat ns a conseillés Nutrilon AR qui est un lait epais special anti regurgitations et depuis elle ne regurgite plus ,elle a le hoquet a chaque bib mais c'est normal,ts ce mettra en ordre quand elle se tiendras seule assise(il ns l'a dit hier),voilou j'espere que je vous ai aidez un peu
MONICA19
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
62
12 févr. 2011 à 15:08
12 févr. 2011 à 15:08
mon petit de 2 mois régurgitait du coup le pédiatre m'a prescrit du thiken up c'est un épaississant pour le lait et ca marche! il s'achète en pharmacie mais consulté votre médecin