Faire un biberon
Bonjour,
je voulais savoir pourquoi dans la préparation d'un biberon on met l'eau avant; est-ce "grave" si on a mis les mesurettes de lait avant et rajouter de l'eau pour que la quantité corresponde à ce qu'on désirait ; car inversement à la préparation classique le niveau de l'eau baisse.
merci
je voulais savoir pourquoi dans la préparation d'un biberon on met l'eau avant; est-ce "grave" si on a mis les mesurettes de lait avant et rajouter de l'eau pour que la quantité corresponde à ce qu'on désirait ; car inversement à la préparation classique le niveau de l'eau baisse.
merci