Je ne comprend rien à mon cycle...

guess_29 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 6 févr. 2011 à 10:04
guess_29 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 21 févr. 2011 à 07:30
Bonjour, à toutes ou/et à tous,

voilà je suis tombée enceinte en août 2009 mais j ai fait une fausse couche le 7 septembre. Depuis je n arrive pas à calculer mon cycle, je ne comprend plus rien.. je vous explique en détails:

en octobre : j ai eu mes règles le 7.
en novembre le 5.
en décembre le 7.
en janvier le 6.

j arrive pas a calculer mon cycle, je ne sais pas un cycle de combien de jours que j ai...

je sais même pas quand j aurai mes règles ce mois si! depuis vendredi j ai des douleurs de règles, mais toujours rien et ma température vaginale est de 36.9°C.donc ce n est pas encore pour aujourd'hui, sûrement demain.. mais comment être sûr car je suis en essai bébé depuis novembre..

dans ma vie j ai eu 2 fausses couches, je me fait jamais de faux espoirs mais c est vrai que j ai hâte de retomber enceinte et que cela tienne , ça serai le plus beau jour de ma vie, je serai si heureuse!..

en gros je vous pose les questions suivantes:

mon cycle est de combien de jour?
et quand devrais-je ou aurais dû avoir mes règles?

merci de tout coeur pour votre aide et réponses.
A voir également:

50 réponses

ben j ai des symptômes les même que j avais pendant ma grossesse d avant, je suis presque sur que c est bon
mais j ai peur que c est trop tot..
0
écoute ton coeur, moi aussi je pense que t enceinte ms il fo faire le test pr le prouver
0
OK ben je le ferai surement demain, c est bon c est décidé...
j ai peur que mes pires cauchemars (fausses couches ) se reproduisent?
c était généralement a cause du stress... de toute façon je vais appeler ma gynécologue pour me faire suivre directement et le plus possible
c faisable?
0
encore une question , lol, désolé...
si je suis enceinte, je suis enceinte de combien à peu prés? je sais pas a partir de quand faut il compter?
et ça peut être normal que le ventre a un peu gonflé ou quoi? a cette époque si? car je le trouve moins plat que d habitude!
merci d être la pour moi, ça me va droit au coeur :)..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses mais..
j ai fait un test ce matin je suis enceinte :)
j espère que ca va tenir
j ai peur d avoir un problème en moi?
bref, j ai rendez vous chez ma gynécologue la semaine prochaine :)
0
félicitation. je pense que t en mm stade que moi, 3 semaine de grossesse et 5 semaine aménorrhée. Tout va bien c passé, courage, il faut pa pensé o pir.
0
merci félicitations pour toi aussi :)
c est ta 1ère grossesse?
c est normal que j ai l impression que mon ventre a gonflé ou quoi?
0
j'ai une petite fille, elle as 3 ans et demi , mon fiancé et moi on désir plus que tout avoir un 2ème enfants.
moi ossi parfois j'ai l'impression que mon ventre gonfle ms c dans ma tète car je le désir vraiment cette grossesse.
Toi, est ce que ta des nausée, parfois un peu mal o ventre.....
0
oui j ai souvent mal au ventre, on m a dit parce que ça travaille, des fois c est trop quoi mais bon..
moi on m a dit que c était possible mais je préférais te demander
ah je croyais que tu étais enceinte car tu as dis que j étais au même stade que toi
si j évite le stress et tout, efforts et tout, tout se passera bien ou le stress ca ne joue pas?
0
si si je suis enceinte de 5 sa. Ma 1ere grossesse c bien passé, j'ai mm oublié comment c t les symptôme de grossesse. Je me rappel juste ke j'avais très mal o ventre avant de savoir ke j'étais enceinte.
Pr celui-ci, je mal au tétons et surtout je dors pas la nuit et la journée ke j'envie de dormir, c pas possible de dormir car je travail.
0
ah oui mince...
ben moi j ai bien vu que en fait je psychote pas pour mon ventre quand je m assois je suis obliger de déboutonner mon pantalon car ça me serre sinon lol
question importante, le stress joue beaucoup dans une grossesse?
0
oui beaucoup. c pas facile de ne pas stresser surtout je parle pr moi, je peur de faire une autre fausse couche, c surtout ça.
0
ah tu as deja fait une fausse couche a combien?
je suis vraiment désolé pour toi aussi..
c était dû à quoi?
c était ta 1ere?
ben c est pour ca que moi je ne pense pas au pire et j essaie de ne pas stresser pour un rien..
0
c'était le mois d'octobre 2010, fausse couche à 2 mois de grossesse, c'est le coeur du foetus s'est arrêter.
0
et toi, c'était du à koi ?
0
ah désolé je pensais que je t avais repondu
ben moi je sais pas.. a chaque fois je pense que c était du au stress mais je sais pas si c est possible!
car ma 1ere remonte il y a biento 3 ans, quand j étais encore avec mon ex, ma ére me prenais tout les jours la tete, je savais pas que j étais enceinte mais je m en doutais et un jour fausse couche

et la 2eme c est que la veille moi et mon copain on s est vraiment prit la tête méchant , mais trés méchant.. et le lendemain, paf encore fausse couche..
0
et tout ca au alentour de 1 mois de grossesse, la 1ere je sais plus à combien j étais mais la 2éme j étais a 1 mois et 2 jours

et j nai peur car le week prochain je suis a 1 mois, mais bon je stresse moins que d habitude, pourvu que ca tienne
0
t en pense quoi?
0
la je le morale à zéro, j viens d'apprendre que que ma grossesse est peut être une grossesse extra utérine car hier javais une petite douleur au bas ventre et après des saignements, je suis allé aux urgences et le gynéco a rien vue d'anormale d'autant vu c t trop to pour voir kelkechoz car je suis k'à 5 sa et 3 jours
0
il est sur que c est ca? peut etre pas.. moi je connais des filles qui ont eu des saignements comme ca mais c est sur que c est rare mais il n y a peut etre rien de grave, putain, j espére pas pour toi..la vie des fois est vraiment injuste...
mais attends d avoir le verdict officiel, car à tout les coups c est rien et tu stresse pour rien, en + si le gygy n arien vu d anormal il y peut etre des chances, tiens moi vite au courant...
0