Je ne comprend rien à mon cycle...

guess_29 Messages postés 10 Statut Membre -  
guess_29 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, à toutes ou/et à tous,

voilà je suis tombée enceinte en août 2009 mais j ai fait une fausse couche le 7 septembre. Depuis je n arrive pas à calculer mon cycle, je ne comprend plus rien.. je vous explique en détails:

en octobre : j ai eu mes règles le 7.
en novembre le 5.
en décembre le 7.
en janvier le 6.

j arrive pas a calculer mon cycle, je ne sais pas un cycle de combien de jours que j ai...

je sais même pas quand j aurai mes règles ce mois si! depuis vendredi j ai des douleurs de règles, mais toujours rien et ma température vaginale est de 36.9°C.donc ce n est pas encore pour aujourd'hui, sûrement demain.. mais comment être sûr car je suis en essai bébé depuis novembre..

dans ma vie j ai eu 2 fausses couches, je me fait jamais de faux espoirs mais c est vrai que j ai hâte de retomber enceinte et que cela tienne , ça serai le plus beau jour de ma vie, je serai si heureuse!..

en gros je vous pose les questions suivantes:

mon cycle est de combien de jour?
et quand devrais-je ou aurais dû avoir mes règles?

merci de tout coeur pour votre aide et réponses.
A voir également:

50 réponses

guess_29

prends rdv avec ton medecin oiu ta vraie gynéco, ne laisse pas trainer ca, comme ca si c est rien tu seras plus vite rassurée e tout rentrera dans l ordre, reste pas attendre, ou au pire appelle ton medecin ou ton gygy pour savoir ce qu il en pense!
je suis de tout coeur avec toi...
0
guess_29

plus de news???
0
blois

merci, j'ai le morale au plus bas là. c sur c pa une grossesse extra utérine. aux urgences m'ont di ke c probablement une fausse couche, il sont pas encore sur mais moi je pense que ct une fausse couche car c pas normale que je saigne autant' ça fait 4 jours aujourd'hui que j'arrête pa saigner on attend demain pr le savoir, car demain je dois encore faire une prise de sang. c trop dur
0
GUESS-29

alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blois

mon taux de beta hcg est à 40, je suis entrain de faire une fausse couche, je dois encore faire une prise de sang dans 48 h, c pa juste ms c la vie et je pers pas l'espoir, un jour ma fille aura une petite soeur ou un petit frère, abandonnerais pas
0
GUESS-29

c est bien de rester positive .. ce que tu as là dis oi je l ai vécu 2 fois...

je comprends ta peine

t inquiétes u jour tu l aura ce bébé...

pour moi j espére que ca va bien se passer pour une fois, j en a marre des échecs je veu être heureuse pour une fos moi aussi ='(...
0
guess_29

le moral va un peu mieux?
je prend quand melme des news
0
blois

oui ça va, merci. Je saigne +, c parti tout seul.
0
blois

Oui ça va , merci , je saigne +, c parti tout seul
0
guess_29 Messages postés 10 Statut Membre

ok ben moi pour l instant tout va bien, j espere avoir ma chance cette fois si
tu as de la chance quand meme d avoir une fille
0