Je ne comprend rien à mon cycle...
guess_29
Messages postés
10
Statut
Membre
-
guess_29 Messages postés 10 Statut Membre -
guess_29 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, à toutes ou/et à tous,
voilà je suis tombée enceinte en août 2009 mais j ai fait une fausse couche le 7 septembre. Depuis je n arrive pas à calculer mon cycle, je ne comprend plus rien.. je vous explique en détails:
en octobre : j ai eu mes règles le 7.
en novembre le 5.
en décembre le 7.
en janvier le 6.
j arrive pas a calculer mon cycle, je ne sais pas un cycle de combien de jours que j ai...
je sais même pas quand j aurai mes règles ce mois si! depuis vendredi j ai des douleurs de règles, mais toujours rien et ma température vaginale est de 36.9°C.donc ce n est pas encore pour aujourd'hui, sûrement demain.. mais comment être sûr car je suis en essai bébé depuis novembre..
dans ma vie j ai eu 2 fausses couches, je me fait jamais de faux espoirs mais c est vrai que j ai hâte de retomber enceinte et que cela tienne , ça serai le plus beau jour de ma vie, je serai si heureuse!..
en gros je vous pose les questions suivantes:
mon cycle est de combien de jour?
et quand devrais-je ou aurais dû avoir mes règles?
merci de tout coeur pour votre aide et réponses.
voilà je suis tombée enceinte en août 2009 mais j ai fait une fausse couche le 7 septembre. Depuis je n arrive pas à calculer mon cycle, je ne comprend plus rien.. je vous explique en détails:
en octobre : j ai eu mes règles le 7.
en novembre le 5.
en décembre le 7.
en janvier le 6.
j arrive pas a calculer mon cycle, je ne sais pas un cycle de combien de jours que j ai...
je sais même pas quand j aurai mes règles ce mois si! depuis vendredi j ai des douleurs de règles, mais toujours rien et ma température vaginale est de 36.9°C.donc ce n est pas encore pour aujourd'hui, sûrement demain.. mais comment être sûr car je suis en essai bébé depuis novembre..
dans ma vie j ai eu 2 fausses couches, je me fait jamais de faux espoirs mais c est vrai que j ai hâte de retomber enceinte et que cela tienne , ça serai le plus beau jour de ma vie, je serai si heureuse!..
en gros je vous pose les questions suivantes:
mon cycle est de combien de jour?
et quand devrais-je ou aurais dû avoir mes règles?
merci de tout coeur pour votre aide et réponses.
A voir également:
- Je ne comprend rien à mon cycle...
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle d'ovulation - Accueil - Conception
- Cycle sommeil bébé - Accueil - Guide bébé
50 réponses
prends rdv avec ton medecin oiu ta vraie gynéco, ne laisse pas trainer ca, comme ca si c est rien tu seras plus vite rassurée e tout rentrera dans l ordre, reste pas attendre, ou au pire appelle ton medecin ou ton gygy pour savoir ce qu il en pense!
je suis de tout coeur avec toi...
je suis de tout coeur avec toi...
merci, j'ai le morale au plus bas là. c sur c pa une grossesse extra utérine. aux urgences m'ont di ke c probablement une fausse couche, il sont pas encore sur mais moi je pense que ct une fausse couche car c pas normale que je saigne autant' ça fait 4 jours aujourd'hui que j'arrête pa saigner on attend demain pr le savoir, car demain je dois encore faire une prise de sang. c trop dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon taux de beta hcg est à 40, je suis entrain de faire une fausse couche, je dois encore faire une prise de sang dans 48 h, c pa juste ms c la vie et je pers pas l'espoir, un jour ma fille aura une petite soeur ou un petit frère, abandonnerais pas