Je ne comprend rien à mon cycle...

guess_29 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 6 févr. 2011 à 10:04
guess_29 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 21 févr. 2011 à 07:30
Bonjour, à toutes ou/et à tous,

voilà je suis tombée enceinte en août 2009 mais j ai fait une fausse couche le 7 septembre. Depuis je n arrive pas à calculer mon cycle, je ne comprend plus rien.. je vous explique en détails:

en octobre : j ai eu mes règles le 7.
en novembre le 5.
en décembre le 7.
en janvier le 6.

j arrive pas a calculer mon cycle, je ne sais pas un cycle de combien de jours que j ai...

je sais même pas quand j aurai mes règles ce mois si! depuis vendredi j ai des douleurs de règles, mais toujours rien et ma température vaginale est de 36.9°C.donc ce n est pas encore pour aujourd'hui, sûrement demain.. mais comment être sûr car je suis en essai bébé depuis novembre..

dans ma vie j ai eu 2 fausses couches, je me fait jamais de faux espoirs mais c est vrai que j ai hâte de retomber enceinte et que cela tienne , ça serai le plus beau jour de ma vie, je serai si heureuse!..

en gros je vous pose les questions suivantes:

mon cycle est de combien de jour?
et quand devrais-je ou aurais dû avoir mes règles?

merci de tout coeur pour votre aide et réponses.
A voir également:

50 réponses

si on ce base sur ton dernier cycle c à d 31 jours, t'aurais due les avoir le 5, effectivement.
1
ton cycle est de 30 jours ( car moi en décembre j'ai eu mes règles le 9 et janvier le 5 et mon cycle est de 28 jour ) t'aurais du les avoir, tes règles le 4 février
0
guess_29 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
Modifié par guess_29 le 6/02/2011 à 10:44
tu es sur de toi , t inquiètes je dis pas que tu te trompes mais bon j ai jamais eu mes règles le 4, ni rien, ça toujours été entre le 5 et 7 mais tu as sûrement raison...
merci de m avoir dit le nombre de jour de mon cycle, que dois je faire maintenant, dois je attendre demain pour être sur et faire un test ou attendre une semaine au moins?
tu es sur de toi?
car moi quand je calculer mon cycle ca me disait que des fois mon cycle était de 29, 31,32 jours, à mon avis je calculer mal..
bref merci pour ta réponse si tu as plus de choses à me dire n hésite surtout pas, ça sera avec grand plaisir
0
guess_29 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
6 févr. 2011 à 10:50
comment tu fais pour calculer? j ai l'impression que je calcule mal, je ne trouve pas les mêmes résultats aux différents mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuse moi je me suis gourer ds mes calcules , ton cycle est de 31 jours, je me suis basé sur le mois de décembre le 7 au janvier le 6 en fait tes règles sont pas régulier du mois de novembre à décembre tu était à 33 jours de cycle et le mois précédent tu était à 30 jours.
En fait tu calcule du 1er jour des règles jusqu'au 1er jour du prochain
0
guess_29 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
6 févr. 2011 à 18:31
donc j aurai du les avoir hier c est ca? je suis pas sûre de moi donc je préfère te demander
0
guess_29 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
6 févr. 2011 à 18:33
franchement depuis mon décalage depuis ma fausse couche, je comprends plus rien, je sais même pas si mes cycles sont totalement réguliers.
0
toujours pas mes règles... ce matin j avais 36.9 de température encore et aujourd hui j ai eu des pertes blanches comme depuis quelques jours.. j attends jusqu'au 10.. on verra bien
qu en pensez vous? aidez moi
0
je crois que tu es enseinte,alors attend encore 3 jours et va faire une prise du sang ;j espere qu elle sera positive bon chance
0
fleuredelys Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 00:10
de 28jours normalement
0
coucou merci pour ta réponse
toujours rien aujourd hui et 36.9 de température encore
je sais vous devez vous dire que je suis jeune j ai que 20 ans, mais avec mon copain ca se passe plutôt bien, on habite ensemble ça fait 1 an et quelques mois qu on est ensemble.. désolé si je vous choque :(.. bref l autre soucis est pas là, si je le suis vraiment j ai peur de le dire à mes 3 mois à ma famille, j ai peur qu ils m en veuillent, me parlent plus, ne veulent plus me voir etc.. quelqu'un un d autre a déjà été face à cette situation, j ai peur pour plus tard car pour l instant j ai juste un bep vente, je fait un bac pro vente que je passe l année prochaine, mais c est possible de continuer ces études en étant a la maison non?
tout le monde me dit que c est ma vie et que ma famille n a rien a dire, mais c est dur!..
ah ouais tu penses vraiment que je suis enceinte? j ai des doutes, en plus j ai de plus en plus mal au seins, merci pour vos réponses...
0
petite question encre : mes règles j aurai du les avoir quand?le 5?
0
ok et je peux faire un test le 10?
0
tu sais tu peux faire le test à un jour de retard, c toi ki voi.
0
ah ouais? car tout le monde me dit que ca marche moins bien ou pas du tout..
0
moi je fait le test pipi à 2 jour de retard et prise de sang à 4 jour.
0
ok et les 2 était positif?
0
oui
0
donc tu me conseille quoi?
0
si j'étais toi je le ferais, c un de mes défaut, je suis pas patiente ms si te pas sur attend un peu, après tous le 10 c'est après demain
0