Problème de décalotage
tirte265
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
-
4 févr. 2011 à 20:45
tirte265 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 22:12
tirte265 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 22:12
A voir également:
- Problème de décalotage
- Decalotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Probleme decalotage - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Creme pour decalotage - Accueil - Types de médicaments
- Problème de décalotage!! - Forum ados
2 réponses
Nina238
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
2
4 févr. 2011 à 22:07
4 févr. 2011 à 22:07
Tu peux coucher avec ta copine! Mais en faisant attention tu n'y vas pas trop fort et si tu vois que tu as mal tu arrête et tu lui dis désolé on reprends une autre fois, je sais ça ne se dit pas, mais si tu penses que ton frein est trop court il ne faudrait pas te le déchirer..
Je dis ça par expérience j'ai déjà couché avec un garçon qui n'arrivait pas à décalotter, pour enfiler le préservatif ça a été un peu dur mais après il y est allé tout doucement et tout est allé bien pour lui car son frein a pris de l'élasticité et voilà. Mais sinon, entraîne le, décalotte le sous la douche et essaye de provoquer une érection et etc et tu verra mais tu dois quand même faire doucement on ne sait jamais...
Je dis ça par expérience j'ai déjà couché avec un garçon qui n'arrivait pas à décalotter, pour enfiler le préservatif ça a été un peu dur mais après il y est allé tout doucement et tout est allé bien pour lui car son frein a pris de l'élasticité et voilà. Mais sinon, entraîne le, décalotte le sous la douche et essaye de provoquer une érection et etc et tu verra mais tu dois quand même faire doucement on ne sait jamais...
tirte265
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
4 févr. 2011 à 22:12
4 févr. 2011 à 22:12
Merci nina pour réponse sa me redonne le sourir.