Perte vaginal blanche épaise

Fermé
ange - 4 févr. 2011 à 18:32
 Marina - 2 juil. 2011 à 19:46
Bonjour, je suis une femme de 41 ans. J'ai des pertes vaginal abondante blanchâtre, et ca ne sens pas bon. Je n'ai pas de démangeaison, ni de rougeur. J'ai pris plusieurs traitement de 6 jours de canesten et ca ne se passe pas. J'ai toujours ces pertes et ca ne sens toujours pas bon. Je me lave très souvent au moin 2 fois par jour pcq ca m'énerve et très inconfortable. Je prend un médicament (neurontin, 300mg par jour) je pensais que c'était ce médicament qui me donnait cette odeur la pcq j'ai un gout méchant dans la bouche et je trouve quelque fois que mes port de peau ne sens pas bon non plus. Et quand j'ovule, j'ai mal au ovaire, surtout du côté gauche et mes pertes sont beaucoup plus abondante, mais beaucoup plus. Je les sens que ca coule, ce qui est très inconfortable et cela m'agresse. Je suis une personne très propre. Que dois-je faire, suis a plusieurs traitement je ne sais plus quoi faire. Je nose plus avoir de relation sexuel avec mon conjoint du à cette odeur puisque'il me la déja mentioné.
A voir également:

6 réponses

les pertes blanche c'est la glaire cervicale elle est tres importante, elle sert a la décapitation des spermatozoide,sans cette etapes importante les spermatozoides ne seront pas fecondant
3
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
4 févr. 2011 à 18:35
bonsoir,
votre gyneco en dit quoi?
0
je vais consulté le 21 mars.
0
non, il ne peut me vois avant. mais pourquoi si c'est une infection, mes traitement ne fonctionne pas
0
Avez vous trouvé la solution? J,ai le même problème depuis 1 an...et la medecine ne trouve rien.

j'ai essayé tout....
0
non je n'ai pas trouvé de solution, mois aussi j'ai passé des tests et mon médecin n'a rien trouvé.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
4 févr. 2011 à 18:41
vous avez surement une infection il peut pas vous recevoir avant?
je veux bien croire que ce soit désagréable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, il ne peut me recevoir avant, mais pourquoi si c'est une infection, mais traitement ne fonctionne pas.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
4 févr. 2011 à 19:48
il vous a déjà fait faire un prélèvement vaginal?
0
non, ca fait depuis novembre que j'essais d'avoir un rendez-vous et le plus proche était mars
0