Je vais faire ma 1ère fiv

lilie - 3 févr. 2011 à 17:49
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 10 févr. 2011 à 11:10
Bonjour,
j'ai pris mon 1er rdv avec mon gynécologue pour mettre en place une fiv c'est la 1ere fois que je vais faire une fiv et je suis pas trés rassurée que dois ton faire la 1ère fois un dossier ??? une prise de sang??? si on pourrais me dire les 1ères démarches.
merci
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
10 févr. 2011 à 11:10
Salut,
Je suis en train de faire ma première fiv mais je suis plus avance je vient de faire ma ponction hier . Au début c'est un peu long et très court a la fois 1 ère visite chez ton gygy pour voir quelle type de fiv tu vas avoir puis il te fera faire un dossier avec différents examens prise de sang pour toi et ton mari sterilite spermogramme] pour lui demande de 100 pour 100 a la sécu ce genre de chose. Apres rdv chez le biologiste qui vous expliquera tout le processus et répondra a vos questions ( fait comme moi marque les au fur et mesure que tu t'en pose ),apres rdv chez l'anesthésique et retour chez ton gygy pour le début du traitement. Voilà j'espère que j'ai répondu a ta question d' un centre a l'autre cal peux changer mes les grandes lignes sont les même. Pourquoi tu doit faire une fiv ? Et tu es dans quelle pma ? Si tu as d'autre question pas de Probleme envoi un message. Et bon courage on en a besoin
0