Ma mère a 47 ans et est enceinte

Frimous03 - 3 févr. 2011 à 09:44
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 4 févr. 2011 à 14:42
Bonjour,

J'ai 24 ans et ma mère est enceinte de 4 semaines. Je suis très contente mais je m'inquiète.... Elle a des saignements et des douleurs au bat du ventre. Que puis je faire?
A voir également:

4 réponses

coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 19
3 févr. 2011 à 10:21
le mieux je veux pas t'allarmé mais faudrais qu'elle prenne rendez vous avec gygy pour verification.comme on dit vaux mieux prevenir que guerir.tiens moi au courant
0
Oui, c'est le premier réflexe que j'ai eu. Du coup elle y a rdv demain, ensuite direction les urgences pour une batterie de tests....
0
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 19
3 févr. 2011 à 10:53
oui vaux mieux tien moi au courant.ah je pensais vu son age c'es plus delicat ya des grossesse a risque donc ca peux etre le placenta ca peux etre n'importe quoi mais respire tu en sauras plus apres les tests.j'espere que tout va bien.qu'il s'accroche ce petit.
0
Salut je veux pas t'inquiété, moi j'étais enceinte et j'ai fais une fausse couche, un soir j'avais tres mal au ventre mes c'étais insuprtable puis des saignement qui se sont transformé pendans la nuit en émoragie, je perdais énormément de sang je comprenais rien, j'étais bien entrain de perdre mon petit que j'attendais impaciamment. C'est peut etre rien pour ta mère mais c'est bien tavoir pris rendez vous chez un gygy parceque sa peux prendre un mauvaise tournure. Sinon je vous souhaite un bon courage et bonne chance tenez nous au courant. Bonne soiré a vous.
0
hamina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
4 févr. 2011 à 12:07
salut moi je viens d'avoir 47 ans et je voudrais bien avoir un bébé, mes examens sont normaux et je n'ai pas de problème particulier, alors au bout de combien de temps elle est tombée enceinte.Si tu t'inquiète pour ta maman qu'elle aille consulter de suite à la maternité.
0
Salut, pour l'instant ça s'annonce mal pour la suite, elle vient de passer une nuit horrible ( des douleurs mais également des saignements). Aujourd'hui elle est bien.

C'est du premier coup qu'elle est tombé enceinte (surprise). Mais vu l'âge, je conseillerais d'aller voir un médecin pour des traitements préventifs par rapport à la tenue du fétus (pour qu'il puisse tenir le cap du premier trimestre).

Enfin c'est mon avis, je ne suis pas médecin.
0
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 19
4 févr. 2011 à 14:42
tiens nous au courant pour les resultats surtout .
0