Je suis enceinte ou pas?
Fermé
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais savoir se que vous en pancer je suis trés inquiéte : Je suis Trés jeune , il y a 4 mois jai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain , aprés de long préliminaire nous l'avons fait on a mis un présérvatif ( il n'a pas éjaculer ) , je n'est pas pris la pillule , j'ai eu mes régle en retard mais je me suis pas poser de question , car pour moi j'avais mes régle en plus elle étais abondante mais on durer moin longtemps que dabitude mais pour moi je n'étais pas enceinte , mais sa fait un mois a peut prés que j'ai fréquament envi de vomir , mal au ventre , mal de tête , trés fatiguer , le ventre gonflé (<gras>Supprimée par la Modération ), mal au sein et il son gonflé , mal au rein </gras>. ésque il y a de forte possibilité que je le sois ?
Je voudrais savoir se que vous en pancer je suis trés inquiéte : Je suis Trés jeune , il y a 4 mois jai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain , aprés de long préliminaire nous l'avons fait on a mis un présérvatif ( il n'a pas éjaculer ) , je n'est pas pris la pillule , j'ai eu mes régle en retard mais je me suis pas poser de question , car pour moi j'avais mes régle en plus elle étais abondante mais on durer moin longtemps que dabitude mais pour moi je n'étais pas enceinte , mais sa fait un mois a peut prés que j'ai fréquament envi de vomir , mal au ventre , mal de tête , trés fatiguer , le ventre gonflé (<gras>Supprimée par la Modération ), mal au sein et il son gonflé , mal au rein </gras>. ésque il y a de forte possibilité que je le sois ?
3 réponses
-
Bonjour
Cela peut-être une gastro.
Allez voir le médecin pour qu'il vous examine.
Pour la grossesse, très très peu probable.
Vous avez eu un rapport protégés et tu as eu tes règles. -
ca peut en effet etre possible que ca soit intestinale mais par plus de sureté fait une prise de sang
les resultats pour savoir
<2 c'est négatif
entre 5 et 10 = ya suspition de grossesse donc refaire un test le lendemain
et au dessus de 10- 15 là c'est positif
je le sais j'ai fait la PDS ce matin resultat cette apres midi.
moi par contre je veux que ca soit +++++. -
Trop jeune aussi pour exhiber ton ventre sur un forum/site.
Il serait judicieux de te montrer plus prudente sur la toile et éviter donc de fournir des info's trop intimes.