Sang sur le gland de mon copain....phimosis?!

coucou7196 - Modifié par coucou7196 le 3/02/2011 à 01:02
blablabla911# Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 13 févr. 2011 à 17:43
Bonjour,
jaimerais bien que quelqun puisse maider puisque mon copain ne fais rien (par gene probablement)....sur son gland il y a une genre de tache de sang....on peu pas lenlever ces comme si sa serais coller sur le bout de son gland!? je ces pas ce que ces et il dit quil a ca depuis quil est jeune. il dit aussi que sa ne lui fait pas mal mais je sui certaine que ces pas normal......

en cherchant sur internet jai vu ce que cétait "phimosis" et je crois quil a ca..... je suis pas sur mais la photo de wikipedia me dis que oui.....! https://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis

je ne ces pas si tout cela a un lien avec le fait quil a un foutu probleme derection mais jaimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, je suis désespéré!!!!!! peut etre que sa le motiverais a aller consulter si je saurais quil a vraiment..... :S !

jespere que quelqun pourra maider, merci davance !!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 00:51
Bonjour, le site wilkipédia est très bien - vous avez bien fait de le consulter maintenant voyez votre médecin car lui seul pourra vous dire vraiment ce qu'il faut faire - par ailleurs un phymosis n'est ni dangereux ni douloureux - je suis une maman de 2 garçons qui ont eu tous les 2 un phymosis (ils avaient 6 ans) une petite intervention et tout est rentré dans l'ordre - maintenant ils sont papa -
1
blablabla911# Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
13 févr. 2011 à 17:43
salut je narrive pas a me connecter sur coucou7196 alors je me suis fait un nouveau compte......merci a toi moustic33 de mavoir repondu mais mon copain va avoir 19ans et je narrive pas a lui en parler directement de se que javance....je ne sais pas comment je pourrais lui dire quil a peut etre un phymosis, jimagine quil le sais peut etre mais il ma jamais rien dis a propos de phimosis il crois quil est normal je ne sais pas quoi faire sa fais 1an quon est ensemble et il ny a pas de relation sexuel ou presque, sa ne marche jamais au moment de lacte je suis desesperer et il ne fait rien il ma dis quil irais voir un medecin mais ya rien qui bouge, je voudrais pouvoir faire quelque chose!!!! :( :( je ne sais pas comment sa vous avez pu aider vos enfant alors que les parents de mon copain n'en savent rien il est maintenant rendu a 19 ans et il ignore completement se quil a......!?!
0