La différence d'âge m'horrifie

Fermé
Claire - 2 févr. 2011 à 21:05
 Claire - 4 févr. 2011 à 01:26
Bonjour,

dois-je avoir honte, car j'ai presque quarante neuf ans, et un homme d'un peu plus de trente ans me fait une cours assidue et voudrait qu'on fasse l'amour ensemble, cela me tente mais je suis mariée, et lui aussi et la différence d'âge est insurmontable pour moi.
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 258
2 févr. 2011 à 22:34
moi je suis dans le cas inverse mais me refuse a faire cela .
Seul drogue le boulot et le pc :(

La virtualité de ce monde !

Suis les conseil de Balavoine ou de Johnny l'envie d'avoir envie .
Je ne cherche pas a être briseur de couple mais la souffrance d'être délaisé et d'entendre dire que l'on maime me fais vraiment Ch... !
excuse ma grosiérté mais pour l'age te tracasse pas je connais un couple , elle 30 ans et le mari plus de 50 , qui se sont marié récement et ne pas voir toujours l'homme plus vieux que la femme .
1
Je ne sais pas comment tu tiens Jag même ave boulot et pc (moi aussi, boulot, bénévolat, association....et j'en passe ) mais je me sens en ces temps assez fragile, donc je ne sais quoi faire, j'ai pensé partir quelques temps. Je me suis mariée à vingt ans, donc vingt huit ans de mariage, je n'ai jamais regardé un autre homme mais le temps passe et j'ai besoin de me sentir viante tout simplement.
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 258
2 févr. 2011 à 23:14
Comment je tiens et bien avec quelques gros tracas suplémentaire , déjà neuf mois sous un anti dépresseur léger .
Et pourtant sexe et chocolat sont des anti depresseurs naturel , mais non on va voir le toubib et le pharmacien pour qu'ils puissent vivre aussi :D ( humour noir aussi cela aide a tenir , jusqu'au moment ou cela ne suffit plus ! )
0
oui il faut bien avoir de l'humour dans la vie, sinon à quoi bon, dédramatiser....sans tabou ni interdit et les interdits j'en connais j'aurai été lapidée dans mon pays d'origine rien que pour cette conversation
0
2 févr. 2011 à 23:58
ah Musulman ?

C'est barbare ce genre de chatiment !
Même une femme qui avait tué sont mari violent et même avec le pardon de la famille , ils l'ont éxécuté froidement ! ce n'est pas de la justice mais du meurtre pur et simple !
0
oui musulmane mais je vis en Amérique du Nord
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
2 févr. 2011 à 21:08
Bonjour

Vous êtes tous les deux mariés , chacun de votre coté, et ce n'est que la différence d'âge qui te gêne?
0
je ne veux pas entrer dans les détails de mon couple....ni lui le sien, chacun et ses raisons, je me sens jeune, belle et désirable, mon mari ne me regarde plus, il peut passer trois, quatre voir cinq mois avant qu'il ne décide de me toucher, il travaille, mange, dort, regarde la télévision, lorsque je lui dit que les hommes se retournent encore sur moi, il me dit et alors, je vais pas te sauter dessus pour cela.....j'ai décidé de regarder ailleurs et nos chemins se sont croisés.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
2 févr. 2011 à 22:59
Ma question visait en fait à te montrer que le plus gros obstacle, c'est vos statuts respectifs: par là je sous-entendais qu'à coté, l'âge n'est pas important. Donc en posant la question, je voulais juste t'amener à te rendre compte par toi même que l'âge n'a pas grand importance dans ton cas. Rien de plus...
0
merci je n'aurai pas supporté un jugement de valeur,
0
2 févr. 2011 à 22:19
Bonsoir,

Franchement la réponse de ton mari ! :(

Je suis pour la fidélité du couple mais la c'est comme si il te donné sa bénédiction .

Deux choix : 1 ou tu lui dis clairement que tu as des envies ( Qui pourra sauver l'amour , remplacer le besoin par l'envie ! D.Balavoine )

2 Ne te reproche rien selon la réponse au 1 .
0
merci Jag, cette réponse m'a beaucoup frustrée moi aussi, mon mari peut répondre par la réceptivité lorsque je lui parle sur le coup mais pensez-vous que je dois le faire systématiquement, à chaque fois, c'est pas frustrant aussi. j'ai essayé de le séduire, mettant des vêtements affriolant, passer devant lui en sous/vêtements suggestifs, rien, il ne me regarde même pas, pourtant je suis plus jeune que lui, de neuf ans. Notre couple s'est simplement essouflé, j'ai l'impression qu'il a decidé de vieillir, pas moi. Je n'ai pas choisi cette situation, mais ce jeune homme est tellement attentionné, passionné, oh je n'ai pas franchi le pas, jamais encore mais je ne pense pas résister longtemps
0