Pas de regle

Fermé
Ingrid - 2 févr. 2011 à 16:05
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 févr. 2011 à 16:09
Bonjour a tous,

Je me prénomme Lydia , et j'ai 18 ans. Je souhaiterai avoir votre aide aide s'il vous plait !
Il y a environ deux semaine de cela ( pas plus ) j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain puis j'ai constaté que mes règles était en retard mais elle ont finit par arrivé avec 3 jours de retard. Mais elle sont resté que pendant trois jours puis un arrêt de deux jours et voila qu'aujourd'hui elle sont revenu pour de nouveau s'arrêter le même jour. Sa m'intrigue beaucoup... Depuis je me pleins beaucoup de douleurs au niveau du dos et j'ai mal au niveau du bassin quand je vais au toilette... Serait il possible que je sois enceinte ? s'il vous plait aidez moi ! ( a noter que mon copain n'a pas éjaculé en moi ) merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 257
2 févr. 2011 à 16:09
Bonjour,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet.

Vous allez rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-802220-probleme-de-regle

et attendre patiemment qu'un bénévole vous réponde.

Veuillez également ne pas changer de pseudo, ceci pour le
bon fonctionnement du forum.

Merci.

00lina00 Modératrice CCM
0