Probleme de regle

Lydia - 2 févr. 2011 à 15:40
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 2 févr. 2011 à 17:07
Bonjour a tous,

Je me prénomme Lydia , et j'ai 18 ans. Je souhaiterai avoir votre aide aide s'il vous plait !
Il y a environ deux semaine de cela ( pas plus ) j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain puis j'ai constaté que mes règles était en retard mais elle ont finit par arrivé avec 3 jours de retard. Mais elle sont resté que pendant trois jours puis un arrêt de deux jours et voila qu'aujourd'hui elle sont revenu pour de nouveau s'arrêter le même jour. Sa m'intrigue beaucoup... Depuis je me pleins beaucoup de douleurs au niveau du dos et j'ai mal au niveau du bassin quand je vais au toilette... Serait il possible que je sois enceinte ? s'il vous plait aidez moi ! ( a noter que mon copain n'a pas éjaculé en moi ) merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 46
2 févr. 2011 à 17:07
je ne pense pas que tu soit enceinte, surtout si ton copain n a pas éjaculé dans toi
0