16 mois aye le prepuce coller au gland

kevinlea - Modifié par ^^Marie^^ le 2/02/2011 à 07:57
 laetitia36 - 2 févr. 2011 à 14:51
Bonjour,

Est-ce normal que notre petit garcon agé de 16 mois aye le prepuce coller au gland? Un medecin nous a dit que ca décolera lorsqu'il se masturbera. Est-ce quelque chose durgent et nous devrions le faire examiner a nouveau par un medecin et en avoir une 2ieme opinion ou est-ce rien a s'en faire avec?


Merci, KevinLéa
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 05:40
Voir un autre avis. Toujour voir un autre avis c est important quand ont n a des doutes
Mais il a que 16 mois donc y a pa urgence
Mais voie un autre avis quand meme
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 févr. 2011 à 07:58
Bonjour

Lorsque tu lui donnes le bain, tu peux très bien commencer à le décalotter avec délicatesse.

++
0
mon medecin ma toujours dit de lui montrer (ou le papa) comment faire vers l'age de 3, 4 ans pas avant il faut un peu tirer dessu sans faire mal et c bien plus tard que sa ce decolle comme il faut... il faut juste voir le bout rose (le gland) faut laisser faire le temp...! et tu as des medeçin qui vont te dire de lui faire toi meme trés tot et d'autre le contraire, il faut l'aider mais sans forcer je c , c'est pas marrant a faire , bon courage.
0