Est-ce normal d'avoir mal au ventre pendant..

inconue69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 1 févr. 2011 à 19:47
 inconue69 - 15 févr. 2011 à 17:11
Bonjour,
Je me demandais si, Premièrement ca fait 1 an et demi que j'essaye de retomber enceinte depuis que j'ai eu mon premier en février 2010 Et depuis j'ai fait 2 Fausses couches mais ma questions est est-ce normal que quand je fait l'amour pendant mon ovulation J'ai mal au ventre juste quand mon copain rente dans moi si il arrête j'ai plus mal mais quand il continue sa job je recommence a avoir mal au trompe disons que je sais que ses mon ovulation car j'ai passer un test ovulation et le test étais positif !
A voir également:

5 réponses

bonjour moi ca me fait ca aussi pendnat mon ovulation ca fait comme un point de coté lors des rapports!
0
okayy merci
0
bonjour je te rassure j ai eu le meme probleme que toi et sa fait tres mal et en meme temp tu te sens gene envers ton copin car il pourrai bien sur certains ce posee des question ce que je peut te conseil et je te rassure demande a passee un irm pour voir ce qui ce passe car moi j ai demande a mon medecin de me faire passee un irm et herueusement que je les demander car je vient de me faire opere malheureusement moi pour l operation a ete autre chose attetnion je dit pas sa pour te faire peur bien au contrait si moi j aurai pas demander a passee un irm serieux j aurai jamais sur que ma tromperdroite ete irracuperable malgre tout en fesait mon irm j ai quand meme sauve ma trompe gauche car j aurai rien fait ma trompe gauche aurai pu etre aussi irrecuperable courage a toi bisous
0
paniques pas moi je suis comme toi est j'ai pas de soucis!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci les filles oui jvais passer un examen en hystéro pour savoir si mais trompe sont bouché puis ensuite si il sont bouché il vont me donner quelque chose pour les débloquer si sa ne fonctionne pas il vont m'injecter les sperme de mon copain dans mon ovulation j'espere que sa ne fera pas mal ! Merci xxx
0