Symptomes malgré test urinaire negatif

Fermé
Kàwàmelleuh - 1 févr. 2011 à 19:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 févr. 2011 à 19:30
Bonjour,
AloOrs voOiila , je ne saiis pas par oOu coOmmencer , doOnc le 21 septembre avec moOn coOpaiin Oon a eu un rappoOrt noOn prOotégé et je n'ai pas priis la PDL .
En Octobre j'ai eu 3 ou 4 jour de retard ( jne m'en rappelle plus =S ) . En novembre j'ai eu 1 jour d'avance ( mes R n'ont durer que 2 jours et depuis ce rapport non protégé c'est comme ça tout les mois je suis totalement déréglée ) en decembre j'ai eu 2 jours d'avance ( 2 jours de R aussi ) et en janvier je les ai eu avec carrement 5 jours d'avances et elles n'ont fait qu'un jour . Et depuiis ocotobre je me sens biizare je vomiis apres chaque rapport , je mange beaucoup plus , j'ai pris du poids surtout du ventre , je vomis parfois sans raison apres avoir manger , j'ai des brulures d'estomac pas possible mais qui ne dure pas longtemps , j'ai les chevilles qui enflent et les mains aussi mais moins que les chevilles , parfois depuis le mois dernier je sens bouger dans mon ventre mais rarement mes seins sont bizzare ( mes tetons sont rouges enfin ils ne sont pas comme d'habitude et me grattent parfois ) , jai fait 2 test urinaires mais ils etaient negatifs . Maiis a ce jour riien n'a changer j'ai toujours les signes et quand j'appuies sur le bas de mon ventre j'ai mal pres du nombril . C'est bizare . Et mon copain a eu mal aux dents de façon insupportable y'a pas longtemps . On me dit que ça a un rapports parceque c'est toujours comme ça . je me demande si ça a quelque chose a voir en tout cas j'aimerais savoir ce qui m'arrive la . C'est normal que jesois comme ça ? et m'enerve pour un rien , et apres manger j'ai le ventre d'une fille enceinte de 5mois et je suis mince 55kg pour 1m76 . et un ventre hyper plat d'habitude ... que m'arrive t'il ?????
A voir également:

2 réponses

Et je viens de sentir quelque chose bouger dans mon ventre ( rien a voir avec un gaz je n'ai pas faim et je sais les reconnaitre ) j'ai regarder mon ventre ou moment ou je sentais bouger et j'ai aperçu une boss aller de la droite de mon ventre a gauche et jusqu'a maintenant je sens quelque chose qui "stationne " mais ne bouge pas et mon ventre n'est pas enorme mais a une petite rondeur quand meme ....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 1/02/2011 à 19:31
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM

La prochaine fois, c'est la porte.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0