Combinaison noire le soir d'un mariage ?
Résolu
Fantaisiii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
5 juil. 2016 à 19:15
Whiskat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 15:45
Whiskat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 15:45
Bonjour à toutes ✌️
J'ai un mariage le 16 juillet et j'ai flashé sur une combinaison noir décolter en v et dans le dos elle est magnifique mais noir j'ai donc choisi des escarpin rose pâle avec un sac rose aussi mais pas le même que mes chaussures et un petit collier doré j'ai aussi pris une veste blanche pour le soir je suis fumeuse donc pour aller dehors vaux mieux à moins d'avoir bus un coup lol on aura chaud j'attend vos avis je suis très préoccupée pas mon choix mais la tenue je précise elle est pour le soir la journée je suis demoiselle d'honneur donc tenue choisie par la Mariée ...
Merci d'avance à vous
J'ai un mariage le 16 juillet et j'ai flashé sur une combinaison noir décolter en v et dans le dos elle est magnifique mais noir j'ai donc choisi des escarpin rose pâle avec un sac rose aussi mais pas le même que mes chaussures et un petit collier doré j'ai aussi pris une veste blanche pour le soir je suis fumeuse donc pour aller dehors vaux mieux à moins d'avoir bus un coup lol on aura chaud j'attend vos avis je suis très préoccupée pas mon choix mais la tenue je précise elle est pour le soir la journée je suis demoiselle d'honneur donc tenue choisie par la Mariée ...
Merci d'avance à vous
A voir également:
- Accessoiriser une combinaison noire pour un mariage
- Robe noir pour mariage avis - Meilleures réponses
- Veste avec combinaison mariage - Meilleures réponses
- Accessoiriser une robe noire pour un mariage ✓ - Forum Comment porter...?
- Accessoiriser robe verte mariage ✓ - Forum Comment porter...?
- Accessoiriser robe noire pour baptème ? - Forum Comment porter...?
- Comment s'habiller pour un mariage - Accueil - Tenue de mariage
- Robe verte quels accessoires - Forum Comment porter...?
1 réponse
ysoline
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
2
5 juil. 2016 à 22:41
5 juil. 2016 à 22:41
Bonsoir
Il n'y a rien de mal à porter du noir pour un mariage, le noir c'est sobre, classique et élégant. Si la combi reste classe, il n'y a aucun problème. Le tout est d'accessoirisé la tenue, car les accessoires ont beaucoup d'importance.
"je suis très préoccupée pas mon choix"
Pourquoi ? Ce sont vos goûts et vous adaptez votre tenue à votre personnalité.
Si vous vous trouvez jolie et que vous êtes à l'aise dans votre tenue, alors osez ! Surtout que ce n'est qu'une tenue du soir.
Il n'y a rien de mal à porter du noir pour un mariage, le noir c'est sobre, classique et élégant. Si la combi reste classe, il n'y a aucun problème. Le tout est d'accessoirisé la tenue, car les accessoires ont beaucoup d'importance.
"je suis très préoccupée pas mon choix"
Pourquoi ? Ce sont vos goûts et vous adaptez votre tenue à votre personnalité.
Si vous vous trouvez jolie et que vous êtes à l'aise dans votre tenue, alors osez ! Surtout que ce n'est qu'une tenue du soir.
6 juil. 2016 à 17:45
15 juil. 2016 à 15:45
Cette combi a l'air mignonne en tout cas! Quelle genre de dos a-t-elle?