Quelque jours de retard un test negatif

juju - 1 févr. 2011 à 10:29
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 1 févr. 2011 à 11:10
Bonjour,
j'ai arreter ma pilule en septembre 2010 ce qui ne fait pas enormemenbt de temps ojourd'hui j'ai un retard de 4 jours, je sais ce n'est pas beaucoup mais je me sents noséeuse, fatiguée beaucoup plus que d'habitude. Ce matin j'ai fait un test bien sur negatif mais je me demande si je dois demander un e prise de sang ou attendre encore.Je ne voudrais pas avoir l'air bete et faire un test et avoir mes regle juste après ou alors que la prise de sang révèle que je ne suis pas enceinte. Tout sa me fait peur je desire tellement que se soit positif.Donnez moi des conseils.
merci
A voir également:

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
1 févr. 2011 à 11:10
bonjours ,

effectivement vous avez fais le test un peu trot tot mais je vous conseil de faire une prise de sang quand vous aurai atteint un retard de 8 a 10 jours ;)

moi ce moi dernier javais un retard de 2 semaine jai fais un test pipi mais negatif donc jai attendu encoe mais au bout d une semaine je fais une prise de sang et juste avant d aller chercher mais resultat boum mes regles apres 22 jour de retard et la prise de sang ma mis negative ... mais je vous assure il n y a pas de quoi avoir honte ou autre ;)

la prise de sang dans quelques jours et vous saurez quoi , jesper que vous aurai le resultat que vous voulez !
0