Précoce a l'aide

Litlle boy - 31 janv. 2011 à 21:48
Angevie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 13:39
Bonjour,
je suis un garçon de 20 ans, je suis éjaculateur précoce, et ceci est un gros probleme pour moi...

J'aime beaucoup etre avec des fille, draguer, ect.. et je suis plutot mignon, le probleme, c'est que avant (quand j'étais plus jeune) lorsque je sortais avec une fille, tout allait bien tant qu'on avai pas de rapport sexuel, mintenant, sa va toujours plus vite et du coup je me prive, je suis devenu super timide, et je n'ose meme plus avoir de copine telement je suis géné par mon probleme de précocité; pour m'expliqué : jai donné une raison bidon a ma derniere copine pour rompre simplement parce que j'avai peur de lui dire ou de faire l'amour...

Voila Voila... tout est dit !
des avis, des conseil ???
Merci

1 réponse

Angevie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 13:39
Essaye à nouveau et si la fille te comprend franchement elle prendra sont temps pour t'aider et ensemble vous trouverez certainement une solution et si vraiment sa te pose problème va voir ton médecin ou trouve un sexologue.
0