SAIGNEMENTS AIDEZ MOI
mariecharlotte
-
31 janv. 2011 à 19:16
Maaryyyy Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 8 févr. 2011 à 14:43
Maaryyyy Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 8 févr. 2011 à 14:43
A voir également:
- SAIGNEMENTS AIDEZ MOI
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements anus - Accueil - Gastro-entérologie
- Saignements après rapport - Accueil - Sexualité
- Saignements stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignements nez grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Maaryyyy
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
4
8 févr. 2011 à 14:43
8 févr. 2011 à 14:43
Bonjour,
je ne pensse pas que tu sois enceinte si tu t'est correctement protéger ya pas de raison hors défois le fait d'avoir un rapport quelques jours avant de les avoir cela peut te les déclencher plus tot et plus lomgtemp et la durée peut varier . Voilà j'espere que sa pourras t'aider un petit peu enfin te rassurer !!
je ne pensse pas que tu sois enceinte si tu t'est correctement protéger ya pas de raison hors défois le fait d'avoir un rapport quelques jours avant de les avoir cela peut te les déclencher plus tot et plus lomgtemp et la durée peut varier . Voilà j'espere que sa pourras t'aider un petit peu enfin te rassurer !!