SAIGNEMENTS AIDEZ MOI

mariecharlotte - 31 janv. 2011 à 19:16
Maaryyyy Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 8 févr. 2011 à 14:43
Bonjour,


Bonjour,

J'ai un peu de mal a en parler mais après un rapport sexuel un petit peu violent enfin j'ai eu un peu mal un moment mais sans plus. J'ai eu des saignements peu abondant puis abondant comme des règles or ca tombait a peu pres le jour ou j'était censé avoir mes règles ou peut etre a 2 jours près en avance donc je ne me suis pas trop inquiété même si pendant ses règles je n'ai pas eu les symptômes habituels c'est a dire une douleurs au sein et des douleurs dans le bas ventre. C'est passé disons sans douleur cependant mes règles ne durent généralement que 3 ou 4 jours maximum or cela fait déja 8 jours que j'ai des saignements j'ai eu qq saignements le premier jour comme d'habitude puis abondant le deuxième et troisième jour puis le 4 ème jours beaucoup moins abondant pour continuer a peu abondant jusqu'à maintenant.

Merci de me lire alors est ce que je dois attendre que cela passe et le fait d'avoir eu un rapport m'ai déclencher mes regles en avance et qu'elles durent donc plus longtemp ou doit je m'inquiété étant donné que je n'ai pas eu de douleurs de règles habituelles? Est ce que c'est grave. Une fausse couche? suis je enceinte?

Merci de me répondre car j'ai très peur.
A voir également:

1 réponse

Maaryyyy Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 4
8 févr. 2011 à 14:43
Bonjour,
je ne pensse pas que tu sois enceinte si tu t'est correctement protéger ya pas de raison hors défois le fait d'avoir un rapport quelques jours avant de les avoir cela peut te les déclencher plus tot et plus lomgtemp et la durée peut varier . Voilà j'espere que sa pourras t'aider un petit peu enfin te rassurer !!
0