Oublie de pillule
Fermé
dragibuss974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je voulais savoir , moi jai fait lamour avec mon copain pendent la semaine des regle mais des que mes regle étai fini on la refai, sof ke le preservatif a craquer, mais neyan pa de pillul je les pris le lendemain soir ( j'entamais une nouvelle plaquette) ya t-il des risque ke je soit tomber enceinte
voilà je voulais savoir , moi jai fait lamour avec mon copain pendent la semaine des regle mais des que mes regle étai fini on la refai, sof ke le preservatif a craquer, mais neyan pa de pillul je les pris le lendemain soir ( j'entamais une nouvelle plaquette) ya t-il des risque ke je soit tomber enceinte