A voir également:
- Envie detre maman
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Envie de faire l'amour - Guide
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
9 réponses
CC gwendo je suis dans le meme cas que toi je suis marié et j'essaye d'avoir un enfant depuis 3 mois mais pour l'instant toujour rien a par un retard de regle de 2 semaine , les sein gonflé le ventre aussi d'allieur j'ai aussi des petite douleur au bas du ventre de temps en temps comme si j'allais avoir mes regles mais rien... je pense que ton ovulation va se faire vers le 5 fevrier donc essaye d'avoir des rapport des maintenant tout les 2 jours avec ton compagnon et j'espere que le mois prochain t'aura un beau +++++
merci bcp cest gentil de ta part tu es la premiere personne a mavoir repondu donc si je comprend bien je me suis pas tromper jai donc un cycle de 29 jours
oui voila tout comme moi!! Je suis aller a lopital cherché une ordonance pour faire une prise de sang et je suis revenu demain je fai la pds donc jesper etr enceinte voila bisouuuu
audrey42300
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
9
31 janv. 2011 à 23:15
31 janv. 2011 à 23:15
cc zouina , je te souhaite du ++++++++ , moi ojourd'huit ceter ----, donc bon courage , bonne soirer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rhooooooo dommage jesper que le moi prochain sa sera bon pour toi!!! merci Moi je v savoir demain et la je stress trop!!! Bisou et bonne soiréé
audrey42300
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
9
31 janv. 2011 à 23:25
31 janv. 2011 à 23:25
ne stresse pas , tu va rien en dormir cet nuit , bon courage
audrey42300
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
9
31 janv. 2011 à 23:27
31 janv. 2011 à 23:27
j'ai une petite question , pour quoi j'ai toujours des perte blanche et en plus c hyper abondant ??