Espoir ou faux positif ?

baaboo13100 - 31 janv. 2011 à 10:51
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 3 févr. 2011 à 10:52
Bonjour a tous,
Je vous explique en gros, tout d abords je me présente j ai 24 ans j habite dans le sud de la France, j ai accouché le 16 avril 2010, mon fils est décédé le lendemain, depuis nous essayons d avoir un deuxième enfant pour avancer, on y arrivé pas suite apparemment a un dérèglement hormonal.
Cela fait deux mois que je suis sous duphaston. J'ai eu mes dernières règles le 31 décembre, on m a donné des analyses de sang, que j ai fais le 19 janvier ! Les résultats montré rien de spécial et un négatif (inferieur a 5) pour une grossesse.
Mais depuis qq jours j avais des symptômes comme lors de ma première grossesse, et surtout aucune perte de sang contrairement au 9 dernier mois, donc hier le 30 j ai fais un test urinaire qui directement m a mis enceinte de 2 - 3 semaines qu' en pensez vous espoir ou erreur ???

Merci a tous de votre avis !!
A voir également:

3 réponses

bonjour,
L'on ma souvent dit qu'il n'y avais jamais de faux positif car si tu as des hormone c'est que tu es enceinte mois j'ai fais 3 test es ça se voyer a penne un légé petit très rose que l'on vois a la loupe si je peut dire et j'été bien enceinte mais vas faire une prise de sang tu sera plus rassurer bis
0
Bonjour,

Si le test urinaire te marque que tu es enceinte je pense que c'est positif mais va faire une prise de sang pour confirmer et bon courage car sincèrement tu le mérite ce bébé !!
0
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 19
3 févr. 2011 à 10:52
oui elles ont raison va faire une prise de sang mais si ca te dit + c'est que c'est bien parti pour 9 mois je le souhaite courage garde le bien au chaud ce petit.
dis nous pour le resultat de la PDS.
0