Espoir ou faux positif ?
baaboo13100
-
31 janv. 2011 à 10:51
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 3 févr. 2011 à 10:52
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 3 févr. 2011 à 10:52
A voir également:
- Espoir ou faux positif ?
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
- Hcg plasmatique positif - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Rhésus positif - Accueil - Groupes sanguins
- Bacille gram positif - Accueil - Autres analyses
- Tpha positif - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
bonjour,
L'on ma souvent dit qu'il n'y avais jamais de faux positif car si tu as des hormone c'est que tu es enceinte mois j'ai fais 3 test es ça se voyer a penne un légé petit très rose que l'on vois a la loupe si je peut dire et j'été bien enceinte mais vas faire une prise de sang tu sera plus rassurer bis
L'on ma souvent dit qu'il n'y avais jamais de faux positif car si tu as des hormone c'est que tu es enceinte mois j'ai fais 3 test es ça se voyer a penne un légé petit très rose que l'on vois a la loupe si je peut dire et j'été bien enceinte mais vas faire une prise de sang tu sera plus rassurer bis
Bonjour,
Si le test urinaire te marque que tu es enceinte je pense que c'est positif mais va faire une prise de sang pour confirmer et bon courage car sincèrement tu le mérite ce bébé !!
Si le test urinaire te marque que tu es enceinte je pense que c'est positif mais va faire une prise de sang pour confirmer et bon courage car sincèrement tu le mérite ce bébé !!
coolmaman
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
19
3 févr. 2011 à 10:52
3 févr. 2011 à 10:52
oui elles ont raison va faire une prise de sang mais si ca te dit + c'est que c'est bien parti pour 9 mois je le souhaite courage garde le bien au chaud ce petit.
dis nous pour le resultat de la PDS.
dis nous pour le resultat de la PDS.