Enceinte de 2 semaine et a petite douleures

didie26 - 31 janv. 2011 à 10:46
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 6 févr. 2011 à 18:24
Bonjour,
samedi j'ai fait une teste pipi qui ma dit enceinte 1-2 semaine. en calculent ca devrais être de 2 semaines, et petite douleurs en bas du ventre rien de très fort mais c'est ma 2 éme ( la 1ere c'est très bien passer ) et je ne c'est pas pourquoi pour cela j'ai peur de tout. ma question c'est mes petite douleurs sont elles normale ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour
tu na pas de petite perte ?? si tu a des douleur il faut qua taille voir ton gigi car il se pourrait que tu fasse une fausse couche je n'espere pas pour toi mais pour etre sur il faut que t'aille voir ta gygy comme sa tu saura ce qui ce passe. Voila tien moi au courant. Bisou
0
Si tu as des douleurs au ventre c'est plutot normal, tu en ais qu'a 2 semaines !
0
ludivine1424 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 5
1 févr. 2011 à 08:42
bonjour,
jje suis o meme stade de grossese que toi 2 semaine de grossese et aussi des douleur dans le bas du ventre mais on ma dit que ct normal que ct le temps que l'uterus se place que ton mon corps travailler!!!
moi c ma premiére grossese alors je c pas trop j'écoute les conseille des copines...
une chose est sur si les douleur s'intensifie et que tu as des perte noir rouge la c pas normal!!!
bonne journée
0
Meeci de m'avoir repondu. Non juste des petites douleur mais je inquiette je c'est pas pourquoi. Félicitation a toi hihi
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
6 févr. 2011 à 18:24
À mon avis il n'y a pas de quoi paniquer. Moi aussi j'ai des tiraillements dans le ventre depuis le début et j'en suis à bientôt 13sa. C'est normal, les ligaments s'étirent, l'utérus se place et grossit. Si la douleur devient vive il faut consulter si non je crois que tu peux attendre ton prochain rendez-vous pour en parler avec ton médecin si tu es inquiète.
0