Risques !? & conseils pour les 2 sexes!

Fermé
olive99 - 30 janv. 2011 à 23:53
DCI Messages postés 87179 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 janv. 2011 à 23:56
Bonjour,
j'aurais une questions pour vous, je prends la pilule contraceptive depuis peu!
y a t-il des risque de grossesse si j'ai des rapport simplement avec la pilule si je la prends depuis 2 mois ? je fais l'amour régulierement avec mon amoureux, et nous aimerions essayer autre choses en matieres de sexe! j'aurais également une question pour vous les hommes!?

pouvez-vous me dire ce qui vous excite dans les rapport sexuel ce que vous préféré et tout. j'aimerais donner autant de plaisir possible a mon amoureux!

Pour vous les femmes: je ne sais pas si c'est votre genre de donner du plaisir a votre mec, mais avec le mien nous avons essayer la fellation debout et je peux vous dire qu'il a beaucoup apprécier! mais je n'ai pas beaucoup d'experience non plus coté sexe des idées de position ou autre pour lui procurer du plaisir ou que lui pourrait men donner donner moi vos avis, vos experience ! merciie de vos conseils :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87179 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 351
30 janv. 2011 à 23:56
Tu as déjà eu une réponse => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-800340-la-pilule-sans-condoms

Et pour le reste, je répète que cela ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical.

Donc inutile de poser la question une fois de plus.
0