Tremblement puis évanouissement

mag - 30 janv. 2011 à 21:16
digisue Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 31 janv. 2011 à 00:04
Bonjour,
je suis inquiète mon homme viens de me faire peur une fois de plus en faite déja un soir il a commencer a trembler mais juste du bras droit pendant bien 15 min j'essayai de le détendre bouger son bras mais rien et d'un seul coup plu rien je le regarde et il s'était évanoui et au bout d une minute ou deux il se réveillait comme si de rien n était comme s il dormais quoi.et la y'a 5 min rebelote il s est évanoui après 15 min de tremblement de tout son corps.Donne moi un avis s il vous plait.il na aucun souvenir depuis bien 4h le pire c est qu'on a bougé voir une amie et qu'il s en rappel plus.je vais bien sûr lui prendre rendez vous chez son médecin mais en attendant j 'aurais voulu savoir si des gens si connaisse un peu en médecine.merci d 'avance.
A voir également:

1 réponse

digisue Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
31 janv. 2011 à 00:04
Il ne faut pas attendre d'aller au medecin, s'il s'est evanoui il faut appeler le SAMU au 15, ils te conseilleront. Bon courage
0