Enceinte ???

Azumi - 30 janv. 2011 à 19:08
 Azumi - 30 janv. 2011 à 20:12
Bonjour,

J'ai eu mes règles au début du mois, régler comme du papier a musique.
Mais cela fait 1 semaine et demi que j'ai des nausées, fatigue, saut d'humeur sans arrêt, ventre dur et légèrement gonfler. Avec mon compagnon nous voulons un bébé, le soucis c'est que j'ai fais 3 test de grossesses et aucun a était positif . Est ce trop tôt ? Est ce que quelqu'un a eu la même situation ? Merci d'avance pour vos réponse .

2 réponses

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
30 janv. 2011 à 19:22
attends d'avoir un vrai retard avant de faire un test. ceux que tu as fait ne veulent rien dire!! c'est trop tôt. ça pourrait etre quoi la fatigue, les nausées, je ne sais pas, a force d'y penser par exemple, ou alors pris un coup de froid. quand on essaie d'avoir un bb on est vraiment un peu trop à l'ecoute de son corps, c'est-à dire qu'avec un rien, on se dit tou de suite que cela peut etre un symptome de grossesse. fais attention à cela. maintenant c'est possible également que tu sois enceinte, il faut attendre de voir si elles arrivent. un test urinaire il vaut mieux le faire avec environ 1 semaine de retard. des fois en le faisant tout de suite trop tot, le test ne detecte rien dans les urines.
1
Merci Lilouen =)
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
30 janv. 2011 à 19:13
bonjour, as tu un retard? car un test urinaire ça fonctionne quand t'as un retard. ils ont beau marquer que ça peut detecter meme avant l'arrivée des règles mais bon.... sinon tes symptomes correspondent à une grossesse mais aussi à d'autres choses!!
0
Je dois les avoir dans 2,3 jours. Et sa pourrait êtres quoi d'autres stp ? Merci de m'avoir répondu aussi vite
0