Suis-je enceinte????

momo - 30 janv. 2011 à 18:47
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 30 janv. 2011 à 20:25
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible que je soit enceinte!?
je devais avoir mes règles le 26 janvier, 1semaine et demin avant la date de mes règle jai mal au sein et jai eu des perte marron. 3 4 jour avant mes règles jai eu des douleurs en bas du ventre et tous les soir jai des nausées. A l'heure actuelle je suis a 7 jour de retard et jai fais un test le 3eme jour de ratrd mais negatif. est-ce possible que je sois enceinte?
A voir également:

7 réponses

Je ne pense pas que tu sois enceinte car tu sais j'ai le même problème j'ai donc eu un rapport pourtant protégé et vue que c'était mon tout premier rapport j'ai stresser les jours suivants. J'ai fait donc une fausse grossesse mes règle on eu du retard j'ai eu nosé mal de crane etc me croyant enceinte j'ai même gonflé au niveau du ventre puis plus de semaine de retard je les ai eu donc je pense qu'il faut pas que tu stresses. Voilà j'espère d'avoir aidé :)
0
ok Toi c'est normale c'etait ton premier rapport dc c'est normale que tu a eu du retard sa ta tout chambouler. mais moi jai arrté la pillule depuis aout pour avoir un bébé donc c'est pas la meme chose. j'ai jamais eu autant de retard et j'ai jamais eu mal au sein c'est pour sa ke je me pose la question. Je sais ke chaque femme est différente je voudrai votre avis (pour celle ki ont deja eu l'experience). Mais merci kan meme marine. ;-)
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
30 janv. 2011 à 20:09
bonsoir, tes pertes marrons étaient abondantes? elles ont duré combien de jours? moi j'ai eu la meme chose le mois dernier!!!
0
nn elles n'etaient pas abondante et elles ont durée 1 jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
30 janv. 2011 à 20:15
moi le mois dernier a date de mes règles j'ai eu la meme chose, deux tests négatifs puis un positif!! 10 jours de retard, j'ai fait une prise de sang et positif!! vas en faire une!! tu n'as rien a perdre!! au moins tu sauras à quoi t'attendre!!
0
oui c'est ce que je comptai faire mai je voulai un avis avant. merci bocoup lilouen
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
30 janv. 2011 à 20:25
de rien. jespère que tu auras un beau ++++++
0