Aider moi a difinire ma maladie

mina - 29 janv. 2011 à 18:01
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 30 janv. 2011 à 11:55
Bonjour, je soufrais d'une otite depuis 1999 ,et j'ai traiter apres mais j'avais une oreille bouchée pendant presque deux mois.apres je santée toujours que j'entend moins d'une oreille que l'autre.J'ai 38ans et ma vie a changer de puit je souffres des bordonnements et bruits insuportable meme des fois j'entends comme une flute qui se joue a l'interieure de mon oreille, j'ai des troubles de visoin , des vertiges passagers mais j'ai jamais tomber par terre, je suis stresser tout le temps et je manque de sommeil meme trops. je me sens fatiguer a tous moments , et je ne sais pas si ca correspond a la madie de maniere?????j'amerais bien avoire des réponses pour mon cas car je souffre de ca.
merci d'avence a toute personne qui prendera la peine de me donner consiels.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
30 janv. 2011 à 11:55
Ce n' est pas la maladie de Ménière.
C' est quelque chose qui se passe au niveau de l' oreille moyenne , derrière le tympan. Si vous avez une otite chronique depuis douze ans, il pourrrait s' agir d' un choléstéatôme. Il faut voir un ORL. Comme examen, une IRM me semble le mieux.
0