Bébé 6 mois;les dents ????
Dido88
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
ma fille de 6 mois elle baves trop qu'elle se salie vite...un peu de fievre aussi 37,5 et mange moins qu'avant est ce que c'est les signes des dents ????
elle suce c'est doigt est'il normal ???
merci des maintenant
ma fille de 6 mois elle baves trop qu'elle se salie vite...un peu de fievre aussi 37,5 et mange moins qu'avant est ce que c'est les signes des dents ????
elle suce c'est doigt est'il normal ???
merci des maintenant
A voir également:
- Bébé 6 mois;les dents ????
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonsoir,
Très possible que ce soit une poussée dentaire.
Donnez lui un anneau de dentition ( en vente en pharmacie, voir au rayon des grandes surfaces)
En pharmacie, vous trouverez aussi un gel a appliquer sur les gensives, si votre petite fille a beaucoup de mal.( demander conseil à votre pharmacien )
Si ce sont ses dents , c'est normal, un peu de fièvre et diminution de l'appétit,
A surveiller.
Bonne soirée.
Très possible que ce soit une poussée dentaire.
Donnez lui un anneau de dentition ( en vente en pharmacie, voir au rayon des grandes surfaces)
En pharmacie, vous trouverez aussi un gel a appliquer sur les gensives, si votre petite fille a beaucoup de mal.( demander conseil à votre pharmacien )
Si ce sont ses dents , c'est normal, un peu de fièvre et diminution de l'appétit,
A surveiller.
Bonne soirée.