Ma fille a des boutons rouges
cmoy974
-
cmoy974 -
cmoy974 -
Bonjour,
Ma fille de 19 mois a plein de plaques de bouton rouge sur tous le ventre et le dos.
Les plaques s'arrêtent au niveau de la couche, elle a rien sur le visage, les bras, les jambes et les pieds.
Elle m'a fait de la fièvre il y a 2 jours mais elle est en pleine forme, elle rigole, chante, mange et ne cherche pas à se gratter.
D'après vous ça peut-être quoi ? Avez-vous eu le même souci avec vos bambins ?
Déjà, je sais que ce n'est pas la varicelle, ça n'y ressemble pas.
Mon médecin traitant ne consulte pas cette après-midi, donc si demain matin, elle en a encore, je vais consulter.
Merci d'avance pour vos réponse
Ma fille de 19 mois a plein de plaques de bouton rouge sur tous le ventre et le dos.
Les plaques s'arrêtent au niveau de la couche, elle a rien sur le visage, les bras, les jambes et les pieds.
Elle m'a fait de la fièvre il y a 2 jours mais elle est en pleine forme, elle rigole, chante, mange et ne cherche pas à se gratter.
D'après vous ça peut-être quoi ? Avez-vous eu le même souci avec vos bambins ?
Déjà, je sais que ce n'est pas la varicelle, ça n'y ressemble pas.
Mon médecin traitant ne consulte pas cette après-midi, donc si demain matin, elle en a encore, je vais consulter.
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Bouton pubis bébé fille
- Pubis - Accueil - Système reproducteur
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Poids bébé 16 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
bonsoir as tu pense a la scarlatine ?? mon fils l a eu il y a 1 an et ne se grattai pas nn plus simplement des plaques rouges mais aussi dans les plis des jambes etccc..