Besoin d'être rassurée

virginie-47 - 28 janv. 2011 à 10:34
 virginie-47 - 28 janv. 2011 à 21:58
Bonjour à toute, je me pose quelques questions et j'aimerai avoir des avis?Je sais pas si je suis sur le bon site je suis pas sure d'une grossesse et logiquement non. Y'a environ 1 mois 1/2 j'ai oublié ma pilule durant 3jours. Depuis j'ai eu mes règles, et un test négatif (mais que je pense avoir fait trop tôt en étant sous pilule). Depuis quelques temps, je trouve avoir grossit disons que mon ventre et super gonflé, et d'un coup!!! Et depuis quelques jours j'ai mal aux tétons, maintenant seins entiers compris. J'ose pas voir mon gynéco elle n'est pas très agréable, et prends pas trop des RDV imprévus... SVP j'aimerai avoir vos avis...
Merci...

2 réponses

latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
28 janv. 2011 à 21:00
Bonjour
Je te conseille de faire une prise de sang tu sera fixe.Sans ordonnance la prise de sang te coûtera environ 20 euros
Bon courage
0
Merci de m'avoir rep oui c'est ce que je pensais faire....mais c'est vrai que tt sa me fait un peu peur...j'ai un petit garçon qui a pas tt a fait deux ans, et je suis pas prète pour en avoir un autre maintenant....
0