Urgent après la fièvre et la rhume

Fermé
djflach - 27 janv. 2011 à 14:25
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 janv. 2011 à 14:40
Bonjour,
je suis un jeune homme âgé de 20ans et dans cette dernière semaine j'ai vécue une fièvre et une rhume sachant que je suis déjà allergique contre la poussière et ..; quand j'ai consulté le docteur dans les premier jour de la maladie il ma donner les médicament suivantes :
- cloracef
- HUMEX
-laroscorbine zinc
-PARANTAL
encore de traitement j'ai constaté que mon pénis a changer d'état il est plus comme avant toujours DÉCONTRACTÉ ,il est toujours lacher et il ya plus d'érection même si j'essaye de faire quelque chose pour l'excité comme le fait d'imaginer quelque chose ..; je sens que le contact de mon cerveau fonction plus et j'arrive pas je sens que mon cerveau est toujours sur l'effet des médicaments je me sens pas alèzee et aussi après que la fièvre est fini mon pénis est toujours dans la même état c'est pour cela est normal par ce que c la période des médicament et tout vas revenir dans son état normal avec le temps et est ce que cela est urgent et que devait je faire ? stp j'attend votre réponse le plus vite possible
qu'est ce que je doit faire pour cela pour être mieux ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 janv. 2011 à 14:40
Bonjour,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le
même sujet, sachant que vous avez eu des
réponses.

Vous allez rester sur celle çi : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-797067-probleme-avec-mon-penis-apres-fievre

et ne plus en bouger.

Merci de votre compréhension.

00lina00 Modératrice CCM


0