Est ce que je suis enceinte?
latina
-
latina -
latina -
Bonjour,
j'ai eu une relation samedi soir avec mon copain mais on sait pas proteger je sais c nul mais on na pa reflechi sur le coup.....
par conte la je commence avoir trés mal aux et j'ai mm les teton qui pele un peu ce ki mais jamais arriver davoir les bout des teton qui peles!!!et douleur au ventre aussi!! donc si vs pouvez méclaircir un peu sa serai sympa de votre part!!!! dans tt les cas je vais quand mm aller faire un test on c jamais!! brefff
merci si vous me repondez
j'ai eu une relation samedi soir avec mon copain mais on sait pas proteger je sais c nul mais on na pa reflechi sur le coup.....
par conte la je commence avoir trés mal aux et j'ai mm les teton qui pele un peu ce ki mais jamais arriver davoir les bout des teton qui peles!!!et douleur au ventre aussi!! donc si vs pouvez méclaircir un peu sa serai sympa de votre part!!!! dans tt les cas je vais quand mm aller faire un test on c jamais!! brefff
merci si vous me repondez
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse