Mal en bas à gauche du ventre

noune08 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 20:46
 tanys - 27 janv. 2011 à 18:19
Bonjour, je suis âgée de 18 ans, je prend la pilule, j'ai des rapport sans préservatifs avec mon copain avec qui je suis depuis 2 ans. j'ai eu mes règles comme d'habitude mais en petite quantité alors que normalement ça coule beaucoup. Une nuit alors que je dormais vraiment bien, j'ai eu une très grosse douleur dans le bas ventre à gauche. Depuis ce jour j'ai toujours mal, je suis très fatigué, j'ai envie de dormir à tous moment de la journée, je suis fortement sensible au odeur et j'ai des envie de pleurer pour n'importe quoi... Que dois-je penser de tout ça ? suis-je enceinte ou est-ce autre chose ? Si vous pouvez me conseil se serait très gentil. Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Bonjour noune08, à mon avis afin d'écarter l'option bébé, tu devrais faire un test de grossesse. Je ne sais plus combien de jour àprès le rapport sexuel en cause. Renseigne toi sur le net. Ensuite, si le test est négatif, tu devrais prendre rendez vous avec ton gynécologue qui sera plus à même de controler ta santé. Et si bb est là, le rendez vous chez le gynécologue reste de rigueur! Voilà ce qui me viens simplement. Sans oublier NO STRESS. Celui ci ne resolve pas la situation mais brouille la réflexion. Fait simplement ce qu'il faut.
0
noune08 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 17:17
je te remercie tanys pour tes conseils, le seul problème c'est que j'ai peur de faire se test, et que je n'est pas d'argent pour m'en procurer un. J'ai l'impression que j'ai grossi, je me sens à l'étroit dans mes vêtements... maintenant je n'est plus mal que a gauche, j'ai mal tout e bas du ventre.. sa me fais vraiment peur :s
0
Salut nounou08, au delà de la question de la grossesse, il faut vraiment que tu te rapproches d'un medecin pour te rassurer sur ta santé.
INFOS RELEVEES SUR LE SITE DU PLANNING FAMILIAL:
Faire un test de grossesse par prise de sang, à partir de 15 jours après le rapport sexuel non protégé. Les mineures et les non-assurées sociales peuvent obtenir une ordonnance dans un centre de planification pour ne pas payer au laboratoire d'analyse. Autrement, ce test sera remboursé par la sécurité sociale.
*Ce qui veut dire que si tu es non-assurée, tu peux te rendre gratuitement dans un centre de planning familial pour obtenir une ordonnance pour un test sanguin dans un laboratoire.
Sinon, si tu es assurée, rends toi chez un généraliste (à disponibilité rapide) pour obtenir cette ordonnance et controler ta santé.
Tu n'es pas seule, il y a toujours moyen d'obtenir de l'aide. Uses bien du net, tu y trouveras bien des infos; Sans oublier ton phone; Il existe des n° d'écoute d'urgence.
Si tu me le permets, tu devrais peut être essayer de retourner cette situation en ton avantage, en te posant cetaines questions sur toi et ta relation avec ton ami... C'est à cela que doivent servir les complications de la vie. Avec mon encouragement.
0