Grossesse
Résolu
Alice
-
Alice -
Alice -
Bonjour,
Alors voila je m'appelle Alice. Depuis Maintenant 3 semaines je stress d'être enceinte. Bon j'ai eu mes regles la semaine derniere tout comme d'habitude juste avec un jour de retard mais sa sa m'arrive souvent ! J'ai toujours eu de rapport protéger seulement une fois un petit incident et pilule prise en retard. J'ai pris pillule du lendemain, une demi journée apres, tout mais j'ai peur . Parce que en ce moment j'entends énormement parler de déni de grossesse.
Alors je voudrais savoir si cela était déjà arriver a quelqu'un ou du moins avoir plus d'infos.
Merci d'avance :)
Alors voila je m'appelle Alice. Depuis Maintenant 3 semaines je stress d'être enceinte. Bon j'ai eu mes regles la semaine derniere tout comme d'habitude juste avec un jour de retard mais sa sa m'arrive souvent ! J'ai toujours eu de rapport protéger seulement une fois un petit incident et pilule prise en retard. J'ai pris pillule du lendemain, une demi journée apres, tout mais j'ai peur . Parce que en ce moment j'entends énormement parler de déni de grossesse.
Alors je voudrais savoir si cela était déjà arriver a quelqu'un ou du moins avoir plus d'infos.
Merci d'avance :)
5 réponses
Qui plus est, tu as eu des réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-778436-stress-peur-d-etre-enceinte
+
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-778436-stress-peur-d-etre-enceinte
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question