Grossesse

Résolu
Alice -  
 Alice -
Bonjour,
Alors voila je m'appelle Alice. Depuis Maintenant 3 semaines je stress d'être enceinte. Bon j'ai eu mes regles la semaine derniere tout comme d'habitude juste avec un jour de retard mais sa sa m'arrive souvent ! J'ai toujours eu de rapport protéger seulement une fois un petit incident et pilule prise en retard. J'ai pris pillule du lendemain, une demi journée apres, tout mais j'ai peur . Parce que en ce moment j'entends énormement parler de déni de grossesse.
Alors je voudrais savoir si cela était déjà arriver a quelqu'un ou du moins avoir plus d'infos.

Merci d'avance :)

5 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Bonjour

une fois un petit incident et pilule prise en retard.
    Tu prends la pilule normale ?
    0
  2. Alice

Marie je vois pas pourquoi tu m'envoi ce lien ce n'est pas moi, je vois pas pourquoi je poserai la meme questions sous plusieur pseudo differents ,ce serait bete .
    Oui je prends la pilule.
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Max = Alice = youpi.

Une seule et même personne, même syntaxe, et même IP fixe.
      0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Tiens !! Bizarre !! Y'a plus personne ...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Alice

meme IP Parce que tout simplement c'est des amis qui viennent chez moi aussi et je leur propose quand elles ont des question de venir ici . Ma soeur aussi peut etre vu qu'on a le meme pc et tout . Maintenant si tu me crois pas tant pis .
    Bye .
    0