Grossesse
Résolu
Alice
-
Alice -
Alice -
Bonjour,
Alors voila je m'appelle Alice. Depuis Maintenant 3 semaines je stress d'être enceinte. Bon j'ai eu mes regles la semaine derniere tout comme d'habitude juste avec un jour de retard mais sa sa m'arrive souvent ! J'ai toujours eu de rapport protéger seulement une fois un petit incident et pilule prise en retard. J'ai pris pillule du lendemain, une demi journée apres, tout mais j'ai peur . Parce que en ce moment j'entends énormement parler de déni de grossesse.
Alors je voudrais savoir si cela était déjà arriver a quelqu'un ou du moins avoir plus d'infos.
Merci d'avance :)
Alors voila je m'appelle Alice. Depuis Maintenant 3 semaines je stress d'être enceinte. Bon j'ai eu mes regles la semaine derniere tout comme d'habitude juste avec un jour de retard mais sa sa m'arrive souvent ! J'ai toujours eu de rapport protéger seulement une fois un petit incident et pilule prise en retard. J'ai pris pillule du lendemain, une demi journée apres, tout mais j'ai peur . Parce que en ce moment j'entends énormement parler de déni de grossesse.
Alors je voudrais savoir si cela était déjà arriver a quelqu'un ou du moins avoir plus d'infos.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Qui plus est, tu as eu des réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-778436-stress-peur-d-etre-enceinte
+
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-778436-stress-peur-d-etre-enceinte
+
Marie je vois pas pourquoi tu m'envoi ce lien ce n'est pas moi, je vois pas pourquoi je poserai la meme questions sous plusieur pseudo differents ,ce serait bete .
Oui je prends la pilule.
Oui je prends la pilule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question