Test positif mais doute quand meme

lolo3178 - 26 janv. 2011 à 17:03
 lolo3178 - 1 févr. 2011 à 18:46
Bonjour,
Ayant un retard de 4jours, ce matin je fais un test de grossesse (neptest) qui detecte a 25UI/L et il c'est avéré positif apparement. Mais la deuxieme barre était plus clair que l'autre meme si elle se distinguait bien.
Mes dernieres regles date du 27/12.
Pouvez-vous me dire ce que vous en penser?
Merci
A voir également:

13 réponses

bonjour, faite une prise de sang vous serez fixé ! mais le résultat qui se montre positif sur votre test peut en effet être fiable (c se ke j'ai eu ken je l'ai fais mon test)
0
Merci de votre réponse, mais je me demande si ce n'est pas trop tot pour une prise de sang?
0
Non du tout moi g fai un test urinaire a 3 jour de retard et ma prise de sang a 4 jour de retard donc c bon ! apres biensur si vous attendez plu lonten c pa plu mal
0
D'accord, merci ça marche, je ferai un test de nouveau demain matin et puis si celui-ci est positif j'irais faire une prise de sang...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord bonne idée ;) tien nous au courant ;)
0
Pas de soucis, ce qui m'inquiete c'est d'avoir une prise de sang negative car en naviguant sur pas mal de forums j'ai vu un bon paquet de personnes qui disaient avoir fait des test pipi positif mais que leur prise de sang était négative... Alors ça me parrait à la fois bizarre et à la fois cela fait douter car si d'un côté c'est positif puis de l'autre negatif...
0
C'est quand meme rare un faux positif il es plus fréquent pr les faux négatif ! si le test a été positif c kil a détecté une présence d'hormone ! donc si demain il est encor positif c casiment impossible que la prise de sang soit négatif !
0
Dac ça marche au moins tu me rassures parce que quand on voit ce qu'on dit sur certain forum...C'est assez desesperant. Enfin on verra demain matin deja, j'ai acheter une autre marque de test mais pas de clearblue car les 3 pharmacies faites aucunes ne l'avaient... donc là c arrow si jamais vous l'avez essayé...
0
filicitation tu nenceinte
0
merci
0
Bonjour à nouveau pour tt le monde,
Comme prévu je viens vous tenir au courant de mon résultat ce matin je n'ai pas eu besoin d'attendre 3minutes car les 2 barres se sont inscrite directement sur le test. J'ai prise ma temperature ce matin avant de me lever (car il parrait que si nous sommes a plus de 37° le matin sans avoir mis le pied par terre nous sommes enceinte: je ne sais pas si cette methode est sure...) Chose faite je me retrouve avec 37°3. Voila, maintenant je me demande quand vais-je allée faire ma pise de sang et qand est-ce le mieu?
0
Bonjour !!! tu peux la faire dès aujourd'hui dès demain quand tu veu koi :) mais bon tu es enceinte la c pas possible d'avoir deux faux positif surtout si les barre se sont afficher directement ! ;)
Félicitation
0
Merci!! Je suis allée chez mon docteur car il voulait me voir il m'a pris la tension et mon poids pour voir le tout au début il m'a dit de ne pas me précipiter pour la prise de sang et de la faire début de semaine prochaine. Je lui ai dit que j'avais vu des gens à qui c'est arrivée d'avoir des prises de sang négatifs et il m'a bien affirmer que c'est très rare et au bout de 2 tests positives normalment c'était bon donc il m'a sorti le calendrier de grossesse par rapport a la date de mes dernieres regles et ma prescrit la pds et le test d'urine.
0
Bonjor, j'ai dnc effectuée ma pds auourd'hui et elle c'est avérée positive. Merci a toute de vos conseils, maintenant j'attends les résultats pour la toxo, la rubéole et tout ça pour fin de semaine!! je te tiens au courant
0