Toujours fatiqué
cherry19
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
-
25 janv. 2011 à 02:42
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 26 janv. 2011 à 01:41
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 26 janv. 2011 à 01:41
A voir également:
- Toujours fatiqué
- Grosse fatique - Accueil - Fatigue
- Covid fatique - Accueil - Symptômes covid
- Entorse de fatique pied - Accueil - Blessures
- Quelles sont les causes d'une fatigue intense ? - Accueil - Fatigue
- Menopause fatique - Guide
2 réponses
cherry19
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
4
25 janv. 2011 à 02:43
25 janv. 2011 à 02:43
et jai seulement 20 ans
Cretoludo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 04:12
25 janv. 2011 à 04:12
Bonjour,
Je suis en medecine (1ere annee) donc je ne sais que vous dire ce que mon prof nous a explique.
Que consommez-vous comme nourriture?
Est une alimentation riche en graisse: genre Quick, plats rapide,..? Parce qu'en fait ce genre de nourriture sont riches en Acides gras sature toxique qui rigidifie vos membranes cellulaires et c'est ce qui va faire que vous etes fatigues, moins eveille, deprimes..
Puis peut etre avez vous des carences(manques) en sels mineraux, et vitamine. Regarder sur Google vous trouverez leurs roles et dans quels aliments les trouver.. ;)
Donc moi je vous conseille de manger beaucoup de poissons gras ( truites, saumon..) qui contiennent justement l'inverse des acides gras trans, et qui eux vous permettront d'avoir vos membranes fluides et vous serez eveille et reflichirez mieux et ainsi que des fruits et legumes en grandes quantites!! :)
J'ai appris aussi un champignons appele "candida alibicans" qui se trouve dans l'intestin et que bcp de personnes ont qui la plupart ne le savent pas et qui vous rend fatigue et vous avez toujours envie de sucres..
Voila j'espere vous avoir aide.
Essayer de faire du sport aussi, ca va vous redonner du courage et de l'energie :)!!
Bonne nuit!
Ludovic
Je suis en medecine (1ere annee) donc je ne sais que vous dire ce que mon prof nous a explique.
Que consommez-vous comme nourriture?
Est une alimentation riche en graisse: genre Quick, plats rapide,..? Parce qu'en fait ce genre de nourriture sont riches en Acides gras sature toxique qui rigidifie vos membranes cellulaires et c'est ce qui va faire que vous etes fatigues, moins eveille, deprimes..
Puis peut etre avez vous des carences(manques) en sels mineraux, et vitamine. Regarder sur Google vous trouverez leurs roles et dans quels aliments les trouver.. ;)
Donc moi je vous conseille de manger beaucoup de poissons gras ( truites, saumon..) qui contiennent justement l'inverse des acides gras trans, et qui eux vous permettront d'avoir vos membranes fluides et vous serez eveille et reflichirez mieux et ainsi que des fruits et legumes en grandes quantites!! :)
J'ai appris aussi un champignons appele "candida alibicans" qui se trouve dans l'intestin et que bcp de personnes ont qui la plupart ne le savent pas et qui vous rend fatigue et vous avez toujours envie de sucres..
Voila j'espere vous avoir aide.
Essayer de faire du sport aussi, ca va vous redonner du courage et de l'energie :)!!
Bonne nuit!
Ludovic
cherry19
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
4
26 janv. 2011 à 01:41
26 janv. 2011 à 01:41
merci beaucoup. sa se peut que je mange pas asser bien mais es ce que je peut etre fatiquer a se point juste a cause de mon alimentation?? mais en meme temps le champignons candida alibicans sa se pourrais p-e je suis toujours fatiquer pi je chercher tjrs quelque chose a manger pi je chercher pas mal toujours quelque chose de sucré des biscuit des bruwnies chocolat ect.. je voudrais savoir comment es ce que je peut savoir si jai sa c koi les autre symptômes??? merci