Toujours fatiqué

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 25 janv. 2011 à 02:42
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 26 janv. 2011 à 01:41
Bonjour,
moi je suis toujours fatiquer je feel toujours lache toute me parrais une montagne a franchir jai jamais le gout de rien faire je dors et quand je me reveille de ma nuit de 7 a 8 heure je suis encore fatiquer et je fais des sieste durant la journer de 1h a 1h30 parfois je fais meme deux sieste durant la journer d e 1 h chaque environs au debut sa ne me derangais pas plus que sa je penssais que sa passerais mais la sa fais 4 a 5 mois pi sa me pourrie la vie jaimerais faire plin de chose mais je suis trop fatiquer pour bouger jaimerais jouer avec ma fille mais je suis pas capable svp aider moi je mange quand meme asser bien je boie beaucoup deau je dors bien mais pourtant peut importe se que jessaye de faire je ne suis pas plus reveiller jaimerais savoir se que sa pourrais etre et ques ce que je pourrais faire ou prendre pour pouvoir bouger et jouer avec ma fille merci

2 réponses

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
25 janv. 2011 à 02:43
et jai seulement 20 ans
1
Cretoludo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 04:12
Bonjour,
Je suis en medecine (1ere annee) donc je ne sais que vous dire ce que mon prof nous a explique.
Que consommez-vous comme nourriture?
Est une alimentation riche en graisse: genre Quick, plats rapide,..? Parce qu'en fait ce genre de nourriture sont riches en Acides gras sature toxique qui rigidifie vos membranes cellulaires et c'est ce qui va faire que vous etes fatigues, moins eveille, deprimes..
Puis peut etre avez vous des carences(manques) en sels mineraux, et vitamine. Regarder sur Google vous trouverez leurs roles et dans quels aliments les trouver.. ;)

Donc moi je vous conseille de manger beaucoup de poissons gras ( truites, saumon..) qui contiennent justement l'inverse des acides gras trans, et qui eux vous permettront d'avoir vos membranes fluides et vous serez eveille et reflichirez mieux et ainsi que des fruits et legumes en grandes quantites!! :)

J'ai appris aussi un champignons appele "candida alibicans" qui se trouve dans l'intestin et que bcp de personnes ont qui la plupart ne le savent pas et qui vous rend fatigue et vous avez toujours envie de sucres..

Voila j'espere vous avoir aide.
Essayer de faire du sport aussi, ca va vous redonner du courage et de l'energie :)!!
Bonne nuit!
Ludovic
0
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
26 janv. 2011 à 01:41
merci beaucoup. sa se peut que je mange pas asser bien mais es ce que je peut etre fatiquer a se point juste a cause de mon alimentation?? mais en meme temps le champignons candida alibicans sa se pourrais p-e je suis toujours fatiquer pi je chercher tjrs quelque chose a manger pi je chercher pas mal toujours quelque chose de sucré des biscuit des bruwnies chocolat ect.. je voudrais savoir comment es ce que je peut savoir si jai sa c koi les autre symptômes??? merci
0