Intoxication

Bonjour,
j'ai manger du poisson ensuite j'ai eu des démangeaisons ,je suis devenu rouge j'ai eu de la fièvre et ensuite un mal tête très violent . Se qui est sur c'est que j'ai eu une intoxication alimentaire, mais je voulais savoir si le mal de crâne que j'ai eu était un oedeme ? si oui y a-t-il des risques?

3 réponses

  1. Non cela n
    A rien d' un ?deme en cas d' intoxication ou autre allergie ce sui est appele ?deme de quinke de situe au niveau de la corde est bloque les voies respiratoires cela ne se situe pas au niveau du crane
    0
  2. Bonjour

    Avant d'être sûr que cela soit une intoxication, tu es allé faire un bilan chez ton médecin ou là l'hôpital ?

    Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main
    Les ***** nus sous la chemise
    Salut Top ... Ne sois pas trop loin
    0
    1. Non je n'ai fais aucun bilan. mais c'était la seul explication possible! c t la seul chose que j'avais mangé qui pouvais vraiment m'intoxiquer en ne respectant pas la chaîne du froid . je n'ai pas était le seul a être malade , mais j'avais manger plus de poisson que les autres et comme par hasard c'était bcp plus grave sur moi que les autres personnes qui en ont manger un peu!
      0
      1. Tu ferais mieux d'aller faire un bilan, au lieu de t'imaginer quoi que ce soit.
        0
      2. le truc c'est que sa doit faire 3 ans que j'ai eu se problème , donc je pense que c un peu tard..^^' je voulais surtout savoir si il y avait des risque lors d'un oedeme cerebral !?
        0
      3. Aarrff !!!
        0