L apres transfert

Fermé
jojo 37 - 24 janv. 2011 à 21:08
 jojo37 - 21 mars 2011 à 14:53
Bonjour,
bonjour les filles ! c'est la premiere fois que je rentre ds un forum ! j'ai 38 ans et je viens aujourd hui d etre transferée de 2 embryons ! et comme toutes les filles qui sont passées par la j'ai la trouille ! c'est ma premiere fiv ! j'ai peu de bouger de faire du velo ! quelqu un pourrais t il mexpliquer ce qu il faut eviter de faire pour que ca marche au maxi ! merci d avance les filles !

4 réponses

j'en suis pa encore arrivé la mais tu devrais te reposer au maxi...
et surtout ni pense pa trop puis reste en bonne santé. bonne chance
0
merci pour ton soutien lou ! message recu je me repose ! bon courage pour la suite ! bonne chance à toi
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
25 janv. 2011 à 09:51
Bonjour jojo,
J'ai le même age que toi et j'ai fais également un transfert d'embryon congelé. Je suis en attente du résultat pour samedi. Je n'ai rien changé dans ma vie depuis mon transfert sauf une abstinence sexuelle de 5 jours (conseillé par mon centre). par contre je ne fais pas de vélo mais si j'en faisais j'aurai arrêté l'activité pour éviter les secousses.
Tu as quel traitement ? Moi j'au eu 2 piqures de gonadrophines à J2 et J5 et de l'utrogestan 200 matin et soir depuis le transfert jusqu'à la date du résultat. En cas de ++ je vais devoir le continuer jusqu'à 3 mois de grossesse.

Je n'ai pas de symtomes ou sinon très peu mais je pense que le peu que j'ai dois être dû à l'utrogestan.

Tu dois attendre combien de jours pour ton résultat ?

Allez, on croise les doigts
0
merci joce d avoir repondu si vite ! mon transfert a ete fait hier matin ! 2 embryons premiere fiv ! je croise les doigts pour toi samedi ! j'ai pas de piqures je tourne au estima (progesterone en intra vagi, du provanes en intra vagi ! on m a fait une piqure quelques heures apres le transfert !
j ai juste le ventre qui tire un peu et des pertes blanches surement du a la progesterone !

tu vas rire mais jamais peur que cela tombe d un coup ! je me suis fait arrete une semaine de plus ! le seul conseil de la genico ! reprendre sa vie normale sans trop y penser ! facile a dire pas a faire !

j aurai un premier resultat le 3 fev pour savoir si c'est positif ou pas donc ds une semaine !
j ai arrete le velo, je pars bosser en velo d habitude ! la marche a pied trop cool !

je savais pas pour l abastinence ! as tu eu tes regles ?

moi aussi je croise les doigts !
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
25 janv. 2011 à 16:10
Le mieux à mon avis aurait été de ne pas s'arrêter de bosser car en restant à la maison soit on est tenté de faire le ménage soit on cogite. Moi j'ai préféré reprendre le travail de suite donc le lendemain j'étais au boulot.

A mon avis les pertes blanches très blanches et très épaisses doivent être dues à Estima G moi du coup je mets un protège slip.

Je n'y pensais pas trop jusqu'à hier car j'approche de la date et j'ai parfois des sensations de douleurs de rrrr (mais je ne sais pas si c'est du spychotage).
Je n'ai que l'utrogestan (estima G 200 en ovule vaginale matin et soir) mais je pense que c'est parce que c'est un transfert d'embryon congelé.

L'attente est quand même longue, je suis parfois tenté de faire un test pipi mais c'est déconseillé par mon centre donc je patiente, je patiente et je patiente. Ton test est à J10 ?
tu gagnes déjà 2 jours d'attente de moins que moi c'est cool.

Je n'ai pas eu de règles depuis mon transfert et entre nous j'espère ne pas en avoir non plus.

Dans les forums il y a du bon et du pas bon. J'ai connu via un forum une fille qui a eu un ++ et un mois après elle a fait une FC du coup ca me fait flipper aussi mais le malheur des un n'est pas forcément celui des autres donc faut pas que j'y pense.
0
merci joce ! c'est la premiere fois que je vais sur un forum ! j'ai prefere arreter de bosser je suis ds un domaine ou je porte de grosses charges en ce moment !

pouvir discuter avec une personne qui vit la meme chose en direct c'est bien et cela rassure !

Je savais pas non plus qu on deconseillé le test pipi ! tu m apprends beaucoup de choses et je t en remercie d avance !

pour les pertes blanches la solution le protege slip ! je pense que je vais flipper le 31 jour ou je devrai avior mes regles !
moi aussi je suis à m estima mais 3 fois par jours jusqu au jour du test.

Bienvenue au club !

Le doc m avait dit que les premieres temps on observait son corps et c'est vrai !

tu sais le moment du transfert a ete un moment magique j en souriait de bonheur mon ami lui a joué les apprentis genico !

Sur 7 fonecules d enlevés 2 etaient bons pour le combat le reste detruit et encore la geni etait contente c etait aussi une surprise vue que c'est ma premiere fiv.

Il faut qu on reste positive c'est pour cela que parfois les forums ca a du bon et du tres mauvais. Ma genico au debut des examens m avait deconseillé d y aller !

Chaque cas est different ! moi j'ai pleins de collegues et copines qui ont fait des fiv et cela c'est tres bien passé ! l entourage amical et familial joue aussi ! etre bien entouré c'est important !

Et oui mon test est j 10 et un autre a j 20 ! le jour ou je ferai le mien il ne te restera à toi plus que 2 jours ! courage on dit parfois que le temps passe vite il faut y croire !!!
0
coucou je suis ds le mm cas que vous transferer de 2 ambryons il y a 7 jours 2 eme fiv je me demande e qu il faut faire pour que ca marche
0
coucou ! je vous souhaite bonne chance pour cette 2ime fiv ! j'ai rv demain pour voir quand la 2ieme va avoir lieu ! je vous avoue que l echec de la prmier m a mise parterre demoralisée complement ! que faut il faire pour remonter et avoir envie de faire une deuxime ! la solution pour que ca marche y croire et prier mere nature !
0
coucou les filles ce soir rv chez le genico pour faire le point de la 1ier fiv !
j ai peur ! savez vous combien de tmps il faut attendre entre les 2 ! j apprehendre ce moment ! tout recommencer me fait peur ! comment avez vous fait pour affronter tous ca !
0