Mes cheveux tombent beauoup

johnny - 24 janv. 2011 à 11:57
 johnny - 25 janv. 2011 à 18:14
Bonjour, j'ai 16 ans et je souffre de mes cheveux ; ils toment toujours (chaque jours)
je les peigne ils tombent , je prend ma douche ils tombent . Finalement j'ai consulté un médecin il m'a dit d'utiliser "FORCAPIL" pour favoriser la croissance des cheveux après 1 mois il y'a pas de progrès remarquable puis je commence a utiliser "MINOXIDIL" on peut dire que c'est un peut efficace mais mes cheveux continuent a tomber sans cesse tt les jours. svppppppp c'est quoi la solution ?????
A voir également:

2 réponses

xilbi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 12:59
Avant de trouver une solution à ton problème il te faut trouver les causes..

- Problème héréditaire
- Mauvaise alimentation
- Stress

Et en fonction de cela tu pourras trouver une solution adaptée à cette perte de cheveux.
En parallèle je te conseille d'utiliser des shampoings ayant un ph neutre, des shampoings doux, qui n'abimeront pas tes cheveux, surtout si tu les laves tous les jours.
Autrement je peux te conseiller un shampoing qui fonctionne assez bien, tu peux le trouver en pharmacie et parapharmacie [ Eucérin anti chute de cheveux, entre 8 et 10 euros ]
( Sans savon alcalin, Sans cocamido propyl-bétaïne, Sans colorant, Sans parabène, Sans alcool, Sans parfum ) il n'abimera pas tes cheveux !!

Le mieux quand même serait que tu consultes un dermatologue !

Voila :)
0
merci bien :)
0